Votre panier est vide  Votre compte

Exposition Internationale de Textiles « Source India 2018 »

Le Conseil de Promotion des Exportations de Textiles Synthétiques et de Rayonne (SRTEPC) organise la deuxième édition de l'Exposition Internationale de textiles « Source India 2018 », qui se tiendra au Surat International Exhibition & Convention Centre , dans l'État du Gujerat du 21 au 23 Septembre 2018 à Surat en Inde.

Source India 2018 sera le plus important salon de sourcing pour les acheteurs internationaux qui cherchent à s'approvisionner en textiles synthétiques et mélangés en provenance de l'Inde. Il s'agit d'un salon B2B ciblé couvrant l'ensemble de la chaîne de valeur des produits textiles en fibres synthétiques ou artificielles (MMF) et de ses mélanges. Les tissus, les fils, les fibres, les textiles de maison et les textiles techniques seront présentés par les principaux exportateurs pendant l'événement.

Il y a lieu de noter, que les organisateurs de cette exposition prendront en charge les billets d'avion (aller-retour en classe économique), l'hébergement pour trois nuitées dans un hôtel de business classe ainsi que le transport local (aéroport – hôtel) et ce, selon les conditions de participation.

Pour toute inscription, les opérateurs économiques algériens sont invités à prendre attache avec l’organisateur aux coordonnées suivantes :

E-mail : tp@srtepc.in ; srtepc@srtepc.in / Fax :0091-22-22048358/22810091

Pour plus d'information, veuillez consulter le site web : www.srtepc.org

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire