Acquisition d’engins de manutention

Date de publication le 07/03/2022

SONATRACH

Activité Transport par Canalisations

Division Maintenance

Direction Approvisionnements

B.P. 08 Sidi – Arcine - Baraki – Alger

Tél. : +213 21 68 54 04 à 07

Fax : +213 21 67 61 49

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT

N°05/TRC/MNT/APP/2022

Pour l’Acquisition d’engins de manutention en deux (02) lots

 

La Société Sonatrach, Activité Transport par Canalisations, Division Maintenance, Direction Approvisionnements, B.P 08 Sidi-Arcine - Baraki, Alger, lance un avis d’Appel d’Offres National et International Ouvert N°05/TRC/MNT/APP/2022, pour

L’Acquisition d’engins de manutention en deux (02) lots :

Lot 1 : 02 Chariots élévateurs télescopique de hauteur 14 M

Lot 2 : 04 Grues routière 50 à 55 T

Le Soumissionnaire peut soumissionner pour un ou deux lots.

Le mode de soumission en une (01) seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse citée ci-dessous, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Dix Mille (10.000,00) Dinars Algériens pour les sociétés de droit algérien ou Cent (100) Euros pour les sociétés de droit étranger.

Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire IBAN N°002 000 05 05032 64 124 59- SWIFT : BEXADZALA 005, ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (BEA) Agence Site SH - Djenane El Malik Hydra- Alger (16000) Algérie.

Les soumissionnaires intéressés par le présent Appel d’Offres doivent transmettre à l’adresse émail suivante :

Retraits-DAO-TRC@sonatrach.dz

Le bon de paiement ainsi que la copie du registre de commerce électronique reprenant le code.

Le reçu de paiement doit impérativement porter les références du DAO à retirer et doit porter obligatoirement le nom ou la raison sociale du soumissionnaire.

Dès réception du bon de paiement et la copie du registre de commerce par Sonatrach sur l’adresse électronique citée ci-dessus, le DAO sera transmis au soumissionnaire.

Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse indiquée ci-dessus, au plus tard 45 jours à partir de la parution du présent avis au bulletin des appels d'offres du secteur de l'énergie et des mines BAOSEM, format papier.

Toute soumission réceptionnée après ce délai sera considérée comme nulle et non avenue, le cachet de réception du bureau d'ordre de Sonatrach/TRC Siège faisant foi.

Les offres techniques sont assorties d’une garantie d’offre de :

Lot 1 : Cinq Cent mille Dinars Algériens (500 000 DA),

Lot 2 : Trois Million de Dinars Algériens (3 000 000 DA).

Ou équivalent en monnaie étrangère pour les soumissionnaires de droit étranger, dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres.

Les plis seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires dûment mandatés qui le souhaitent à la séance publique d’ouverture qui aura lieu à l’adresse, indiquée ci-dessus. La date d’ouverture sera arrêtée au temps opportun et les soumissionnaires ayant retirés le dossier seront invités à assister.

Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de Cent Vingt (120) jours, assortie d’un délai supplémentaire de Trente (30) jours calendaires à partir de la date d’ouverture des offres.

Toute demande de clarification relative au présent appel d’offres doit être transmise au moins Dix (10) jours avant la date limite de remise des offres à l’adresse ci-après :

Service Passation des marchés

Adresse e-mail : SPM.MTN@Sonatrach.dz

Numéro fax : 213 21 67 02 26

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !