Acquisition de batterie au plomb étanches rechargeables

Date de publication le 15/02/2022

 

SONATRACH

Activité Exploration Production

Division Production

Direction Régionale de HASSI R’MEL

BP 64, Hassi R’Mel, W : de LAGHOUAT 03004

Téléphone : 00 213 (29) 18 72 07 / (29) 18 76 31/33/34 poste 5486

Télécopie : 00 213 (29) 18 76 26/28

Email : sec_hrmdp_cop-jur@sonatrach.dz

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT

N°009/SH/E-P/DP/HR/AP/2022

La Société Sonatrach Spa, Exploration & Production – Division Production – Direction Régionale de Hassi R’Mel, BP 64 Hassi R’Mel, 03004 Wilaya de Laghouat, lance un Avis d’Appel d’Offres National et International Ouvert pour :

« Acquisition de batterie au plomb étanches rechargeables sans entretien pour système SCADA, pour la Direction Régionale de Hassi R’Mel ».

Le dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse :

Sonatrach – Exploration & Production- Division production

Bureau de retrait des Dossiers d’Appels d’offres

Entrée N°03 – 10, Rue de Sahara Hydra, Wilaya d’Alger 16000

Ou auprès de :

Sonatrach – Exploration & Production- Division production

Direction Régionale de Hassi R’Mel

Complexe administratif, BLOC N° 01, Bureau N° 26

Complexe Administratif

BP N°64 Hassi R’Mel, Wilaya de Laghouat 03004

Tout candidat intéressé par le présent appel d’offres, peut retirer le Dossier d’Appel d’Offres contre paiement d’un montant non remboursable, de Trois Mille Dinars Algériens (3 000,00 DA) pour les soumissionnaires nationaux, et Trente Euros

(30 €) pour les soumissionnaires étrangers.

Le paiement de ce montant doit être effectué par virement au compte bancaire de SONATRACH selon les cas suivants :

a-Pour les candidats désirant retirer le Dossier d’Appel d’Offres du service Gestion et Suivi des Appel d’offres, entrée N°03, 10, rue du Sahara, Hydra – Alger ; le paiement doit être effectué par virement au compte bancaire de SONATRACH, sous le RIB N° 002 00005 0503264 125 56 ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (B.E.A), agence Djenane El Malik, Hydra Alger.

b-Pour les candidats désirant retirer le Dossier d’Appel d’Offres à SONATRACH, Direction Régionale de Hassi R’Mel, Wilaya de Laghouat, Complexe Administratif, le paiement doit être effectué par virement au compte bancaire de SONATRACH, sous le RIBN° 002 00083 83083 60002 51 ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (B.E.A), agence Hassi R’Mel, Wilaya de Laghouat (du Dimanche au Jeudi de chaque semaine, avant 15h :30).

Le soumissionnaire peut également obtenir Par voie Electronique, le Dossier d’Appel d’Offres en adressant une demande à l’adresse suivante :

E-Mail : sec_hrmdp_cop-jur@sonatrach.dz

Dans ce cas, sous peine de non-recevoir, le soumissionnaire doit joindre à sa demande :

Le reçu de versement des frais de retrait du Dossier d’Appel d’Offres (scanné) ;

Copie du registre de commerce électronique recto verso (scanné).

Ses coordonnées complètes et exactes (Adresse, N° Fax, Téléphone, Mobile & E-Mail).

Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.

Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières, doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse suivante :

SONATRACH - Exploration & Production - Division Production

Direction Régionale de Hassi R’Mel

Bureau d’Ordre Général

BP N° 64 Hassi R’Mel, Wilaya de Laghouat 03004

« Appel d’Offres National et International Ouvert »

N°009/SH/E-P/DP/HR/AP/2022

Acquisition de batterie au plomb étanches rechargeables sans entretien pour système SCADA, pour la Direction Régionale de Hassi R’Mel 

« SOUMISSION – A NE PAS OUVRIR »

Le délai imparti pour le retrait, la préparation et le dépôt des offres, est fixé à Quarante Cinq (45) Jours, à compter de la date de parution de l’avis d’Appel d’Offres au Bulletin des Appel d’Offres du secteur de l’énergie et des mines (BAOSEM), sauf si une prorogation de délai est accordée.

Ce délai global est réparti comme suit :

Le délai consacré au retrait du Dossier d'Appel d'Offres est de Quinze (15) Jours à compter de la date de parution de l’avis d’appel d’offres au BAOSEM.

Le délai consacré pour la préparation et le dépôt des offres est de Trente (30) Jours qui suivent la date de clôture du délai consacré au retrait du Dossier d'Appel d'Offres.

Les offres doivent être déposées par le soumissionnaire au plus tard à 18h00 du dernier jour de dépôt des offres.

Les offres techniques sont assorties d’une garantie d’offre de :

Pour les soumissionnaires nationaux : Trois Cent Mille Dinars Algériens (300 000,00 DA).

Pour les soumissionnaires étrangers : Mille Neuf Cent Euros (1 900,00 €).

La durée de validité de la garantie de soumission est de de Cent Vingt (120) Jours à compter de la date d’ouverture des plis contenant les offres techniques assortie d’un délai supplémentaire de Trente (30) Jours.

L'original de la garantie de soumission peut être remis à la commission d'ouverture des plis, durant la séance d'ouverture des plis, par le Soumissionnaire ou son représentant dûment mandaté. Toute garantie de l'offre sous forme de chèque sera systématiquement rejetée.

Les plis contenants les offres techniques seront ouverts en présence du/ou des soumissionnaires qui le souhaitent, ou leurs représentant dûment mandatés, à la séance d’ouverture qui aura lieu au niveau du complexe administratif de la Direction Régionale de Hassi R’Mel (la date de ladite session sera communiquée ultérieurement aux soumissionnaires ayant retiré le DAO, par lettre d’invitation.

Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment mandatés, lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, l’heure et l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de Cent Vingt (120) Jours calendaires à partir de la date d’ouverture des plis contenant les offres techniques.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !