Acquisition de navires

Date de publication le 17/05/2021

HYPROC

HYPROC SHIPPING COMPANY

 NIF N° : 0 999 3101 03669 77

Tél : +213.41.82.15.15/16.16 fax : +213.41.82.18.18

 

Avis d’Appel d’offres national & international ouvert

N° 02 /HYPROC S.C/PMD/2021

 

HYPROC SHIPPING COMPANY, sise à ZHUN USTO, BP 7200, ES-SEDDIKIA, 31025 ORAN, lance un avis d’appel d’offres national et international ouvert pour les chantiers de construction navales qualifiés pour la conception, construction, mise en service et livraison prêt pour les opérations commerciales d’un (01) navire transporteur de produits GPL, d’une capacité comprise entre 13000 & 15 000 m3 en commande ferme, et un (01) Navire sistership en option en un (01) seul lot.

 

Les sociétés intéressées par le présent avis d’appel d’offres, peuvent retirer le dossier d’appel d’offres dès sa parution dans le BAOSEM et deux quotidiens nationaux, au siège social de l’entreprise auprès de la Cellule Centrale des Marchés sis à ZHUN USTO - BP 7200 Es-Seddikia- Oran 31025, Algérie, sur présentation d’une lettre de mandatement et après remise du justificatif de virement de la somme de Deux cent U.S Dollars (200 U.S.D) pour les soumissionnaires étrangers où Vingt Mille Dinars Algériens (20 000 D.A) pour les soumissionnaires nationaux, sans frais bancaires pour le bénéficiaire :

HYPROC SHIPPING COMPANY

 

Le virement sera effectué au compte de 

 

Banque Extérieure d’Algérie (B.E.A), AGENCE EL DJAMEL ORAN.

RIB: 002 00081 0812200036 49

SWIFT: BEXADZAL 081 (**)

 

Le soumissionnaire peut, à sa demande, recevoir le cahier des charges par voie électronique (mail : ccme@hyproc.dz) après remise des justificatifs de paiement

 

Le soumissionnaire doit transmettre sa soumission contenant son offre technique sous double plis fermés :

 

L’enveloppe extérieure doit être anonyme, fermée, portant seulement les indications suivantes :

 

 

« Avis d’Appel d’Offres national/international ouvert N° 02 /HYPROC SC. / PMD /2021

OFFRE TECHNIQUE - A NE PAS OUVRIR »

L’enveloppe intérieure doit comporter la mention « offre technique », le nom, le sigle et le cachet du soumissionnaire.

 

 

 

Les soumissions doivent être transmises par les soumissionnaires par courrier ou déposées au niveau du Bureau d’Ordre Général de l’Entreprise « BOG » Adressées à :

 

CELLULE CENTRALE DES MARCHES DE L’ENTREPRISE « CCME »

HYPROC Shipping Company SPA

ZHUN USTO - BP 7200 –ES SEDDIKIA

31025 – ORAN – ALGERIE

 

Les soumissionnaires doivent obligatoirement fournir l’ensemble des pièces exigées dans le dossier d’appel d’offres.

La non transmission de l’une des pièces qui suivent conduit au rejet systématique de la soumission :

La déclaration à souscrire ;

La caution de soumission ou le swift (le swift est fourni par le soumissionnaire dans le cas de l’impossibilité de ce dernier de produire la caution de soumission) ;

L’offre technique proprement dite.

 

La date limite de réception des soumissions au niveau du Bureau d’Ordre Général (BOG) est fixée pour le 07 Juillet 2021 à 9 h 30 mn (L.T).

 

Seul le cachet de réception du BOG de HYPROC SC, apposé sur le pli, fait foi.

L’ouverture des plis contenant les offres techniques se tiendra le jour même à 10 heures.

 

Si la date de dépôt des plis coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, cette date est prorogée jusqu’au jour ouvrable suivant.

 

Toute soumission reçue après la date et l’heure limite de réception sera rejetée.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant 180 jours à compter de la date limite de dépôt des soumissions.

 

L’ouverture des plis techniques se déroulera, en séance publique, au niveau du siège de HYPROC S.C à la date fixée ci-dessus et à l’adresse sus - indiquée.

Le présent avis d’appel d’offres tient lieu d’invitation aux soumissionnaires, ayant envoyé leurs soumissions, à assister à la séance d’ouverture des plis techniques.

Après évaluation des offres techniques, les soumissionnaires dont les offres sont déclarées, éligibles techniquement seront invités par courrier à remettre une offre financière.

L’ouverture des plis financiers, se déroulera, en séance publique, au niveau du siège de HYPROC S.C à la date fixée dans la lettre d’invitation.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !