Acquisition de pièces de rechange

Date de publication le 17/02/2022

 

SONATRACH spa

Activité Transport par Canalisation

Division exploitation

Direction du Gazoduc Pedro Duran Farell

BP 63, MEKMEN BEN AMAR - 45130 NAAMA

Tél : (43) 55- 08 -15 à 18 Fax : (043) 55-08-03

 

Avis Appel d’offres National et International Ouvert

 N°034/EXP/GPDF/SDT/ATR/21 EXP

 

La Société SONATRACH Activité Transport par canalisation Division Exploitation, Direction du Gazoduc Pedro Duran Farell, lance un avis d’Appel d’Offres National et international Ouvert pour :

 

Acquisition pièces de rechange Auxiliaires de la Station de compression SC3, en six (06) lots

 

Lot N°1 : Pièces de rechanges skid gaz.

Lot N°2 : Pièces de rechanges des sécheurs de gaz et d’air.

Lot N°3 : Pièces de rechanges des compresseurs Atlas Copco.

Lot N°4 : Pièces de rechanges du système Feu et Gaz.

Lot N°5 : Pièces de rechanges du réseau anti-incendie

Lot N°6 : Pièces de rechanges Electricité industrielle

 

Le soumissionnaire peut soumissionner pour un ou plusieurs lots.

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse :

 

Activité Transport par Canalisation

Division exploitation

Direction du Gazoduc Pedro Duran Farell

BP 63, MEKMEN BEN AMAR - 45130 NAAMA

Tél : (43) 55- 08 -15 à 18 Fax : (043) 55-08-03

Email : spm.gpf@SONATRACH.dz

 

Ou à :

SONATRACH – Activité Transport par Canalisations

Direction Juridique

Département passation des marchés

Bureau de retrait des dossiers d’appel d’offres

Email : Retraits-DAO-TRC@SONATRACH.dz

Et au plus tard Cinq (05) semaines à compter de la publication du présent avis par tout candidat intéressé, contre paiement d'un montant non remboursable de Cinq Mille dinars (5 000,00 DA) pour les sociétés de droit algérien ou son équivalent en devise pour les sociétés de droit étranger libellé au nom du candidat, avec la mention obligatoire de la référence du présent d’Appel d’Offres et sur présentation d’une copie du registre de commerce. Pour les soumissionnaires de droit Algérien, le paiement sera effectué par virement au compte bancaire : BEA Tlemcen Adresse : N° 64 Tlemcen, N° RIB : 002 00064 6406462851 67

 

Pour les soumissionnaires de droit étranger, le paiement sera effectué par virement au compte bancaire IBAN N°002 000 05 05032 64 124 59- ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (BEA) agence Site SH - Djenane El Malik Hydra- Alger (16000) Algérie.

Le mode de soumission en une étape s’applique au présent Appel d’Offres.

Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans Deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse suivante :

Direction du Gazoduc Pedro Duran Farell B.P.63,

MEKMEN BEN AMAR 45130 Wilaya de NAAMA

Au plus tard Sept (07) semaines après le délai de retrait du dossier d’appel d’offres soit Douze (12) semaines à compter de la date de publication.

Les offres techniques sont assorties d’une garantie d’offre d’un montant de :

Lot 1 : Trois cent cinquante mille Dinars Algériens (350 000,00DA)

Lot 2 : Deux cent mille Dinars Algériens (200 000,00DA)

Lot 3 : Deux cent Cinquante mille Dinars Algériens (250 000,00DA)

Lot 4 : Deux cent mille Dinars Algériens (200 000,00DA)

Lot 5 : Cent mille Dinars Algériens (100 000,00DA)

Lot 6 : Quatre cent mille Dinars Algériens (400 000,00DA)

 

Pour les soumissionnaires de droit Algérien :

Les garanties reçues des partenaires nationaux sont émises par des banques de droit Algérien.

Pour les soumissionnaires de droit Etranger :

Les garanties reçues des partenaires étrangers sont émises par des banques de droit Algérien, couvertes par des contre-garanties émises par des banques étrangères de premier ordre.

Dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit Cent quatre-vingt Jours (180), assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires.

Toute soumission reçue après ce délai sera considérée comme nulle et non avenue

Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d'ouverture qui aura lieu à l'adresse :

SONATRACH – Activité Transport par Canalisations

Division Exploitation

Direction du Gazoduc Pedro Duran Farell B.P.63,

MEKMEN BEN AMAR 45130 Wilaya de NAAMA

Une lettre d’invitation sera adressée aux soumissionnaires, ayant retiré le DAO, pour y assister.

Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d'ouverture et d'examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l'heure et à l'adresse mentionnées dans l'invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d'Appel d'Offres.

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de Cent Quatre-Vingt (180) jours à compter de la date d’ouverture des offres techniques.

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