Acquisition de piéces de rechange des pompes à vide
Date de publication le 17/02/2022
SPE
Société Algérienne De Production De l’Electricité
Pôle de Production TV/TG Est
Centrale Thermique de Jijel
Avis d’Attribution Provisoire de Marché
Après Appel à la concurrence
Conformément aux dispositions de la règlementation des marchés applicables aux sociétés du groupes Sonelgaz, la Société Algérienne De Production De L’électricité/Pôle de Production TV/TG EST ainsi que la centrale thermique de Jijel informe l’ensemble des soumissionnaires ayant participé à l’appel d’offres à la concurrence nationale et international ouvert N° 22/21/SPE/PPE/JIL.TV relatif à l’ :
« Acquisition de PDR des pompes à vide de marque FLOWSERVE SIHI et type LPHX 65327 AB AG-4B1 Pour La Centrale Thermique De Jijel »
Qu’après ouverture des plis et l’évaluation des offres techniques et financières le 31/01/2022
L’attribution provisoire s’est effectuée sur la base de l’évaluation suivante :
Le marché est attribué provisoirement au soumissionnaire suivant :
S.AS RIMAS INDUSTRIE/FRANCE
Désignation
Délais
Montant de l’offre
TTC
Critères de choix
Acquisition de PDR des pompes à vide de marque FLOWSERVE SIHI et type « LPHX 65327 AB AG-4B1 Pour La Centrale Thermique De Jijel
05 mois
Partie devises
Partie dinars
Total
Moins disant
103422.02 Euros
20 656 540.29 DA
20 656 540.29 DA
Les soumissionnaires qui contestent le choix opéré par le service contractant peuvent introduire un recours dans les dix (10) jours comptés à partir de la date de la première publication de l’avis d’attribution provisoire du marché auprès du président de la Commission Des Marchés du service contractant domiciliée à l’adresse suivante :
SOCIETE ALGERIENNE DE PRODUCTION DE L’ELECTRICITE
POLE PRODUCTION TV/TG EST
CENTRALE THERMIQUE DE JIJEL
BP A19, ACHOUAT -TAHER - JIJEL
Fax : 213 (0) 34 54 22 19