Acquisition de pièces de rechange pour compresseurs d'air

Date de publication le 13/03/2022

SONATRACH

Activité  exploration  production

Division  production

Direction  régionale  de  Hassi  R'mel

BP  64,  Hassi  R’Mel,  W  :  de  LAGHOUAT  03304

Téléphone  :  00  213  (29)  18  72  07  /  (29)  18  76  31/33/34  poste  5486

Télécopie  :  00  213  (29)  18  76  26/19 

  Email  :  sec_hrmdp_cop-jur@sonatrach.dz

 

AVIS  D’APPEL  D’OFFRES  NATIONAL  ET  INTERNATIONAL  OUVERT

N°  006/SH-EP/DP/HR/AP/2022

 

La  Société  Sonatrach  Spa,  Exploration  &  Production  –  Division  Production  –  Direction  Régionale  de  Hassi  R’Mel,  BP  64  Hassi  R’Mel,  03304  Wilaya  de  Laghouat,  lance  un  Avis  d’Appel  d’Offres  National  et  International  Ouvert  pour  :

Acquisition  de  pièces  de  rechange  pour  compresseurs  d'air  des  unités  industrielles  de  la  Direction  Régionale  de  Hassi  R’Mel  et  la  Direction  Exploitation  Touat,  reparti  en  Six  (06)  lots  :

 

Lot  N°01  :  Pièces  de  rechange  Compresseurs  d'Air  ATLAS  COPCO  Type  ZR4  –  MPP1/2/3CSTF.

Lot  N°02  :  Pièces  de  rechange  Compresseurs  d'Air  ATLAS  COPCO  Type  ZT200HAT  &  Sécheurs  –  MPP2/3/4/CSTF/SNC/SCS-Huile  ROTOZ.

Lot  N°03  :  Pièces  de  rechange  Compresseurs  d'Air  ATLAS  COPCO  Type  ZT75-HR  SUD.

Lot  N°04  :  Pièces  de  rechange  Compresseurs  d'Air  ATLAS  COPCO  Type  GA11+TIDIKELT,  SBAA  &  IN  SALAH

Lot  N°05  :  Pièces  de  rechange  Compresseurs  d'Air  INGERSOLL  RAND  Type  70SKK01A  -  SRGA;

Lot  N°06  :  Pièces  de  rechange  Compresseurs  d'Air  ABAC  Type  SPINN  7.5  CTHS.

 

Les  soumissionnaires  ont  le  choix  de  soumissionner  pour  un  seul  lot  ou  plusieurs  lots  avec  une  seule  et  même  date  impartie  de  retrait  du  Dossier  d’Appel  d’Offres,  de  la  préparation  des  Offres  et  de  dépôt  des  Offres,  indiquées,  ci-dessous.

 

 

 

 

 

Le  dossier  d’Appel  d’Offres  peut  être  retiré  à  l’adresse  :

Sonatrach  -  Activité  Exploration  -  Division  production

Bureau  de  retrait  des  Dossiers  d’Appels  d’offres

Service  de  gestion  et  suivi  des  Appels  d’Offres  -  Département  Juridique

Accès  B  Bureau  N°  3014,  Sus  au  08,  chemin  du  réservoir  –  Hydra  -  Wilaya  d’Alger

Ou  auprès  de  :

Sonatrach  –  Exploration  &  Production-  Division  production

Direction  Régionale  de  Hassi  R’Mel

Complexe  administratif,  BLOC  N°  01,  Bureau  N°  26 

Complexe  Administratif

BP  N°64  Hassi  R’Mel,  Wilaya  de  Laghouat  03304

Tout  candidat  intéressé  par  le  présent  appel  d’offres,  peut  retirer  le  Dossier  d’Appel  d’Offres  contre  paiement  d’un  montant  non  remboursable,  de  Trois  Mille  Dinars  Algériens  (3  000,00  DA)  pour  les  soumissionnaires  nationaux,  et  Trente  Euros  (30  €)  pour  les  soumissionnaires  étrangers.

Le  paiement  de  ce  montant  doit  être  effectué  par  virement  au  compte  bancaire  de  SONATRACH  selon  les  cas  suivants  :

Pour  les  candidats  désirant  retirer  le  Dossier  d’Appel  d’Offres  du  service  Gestion  et  Suivi  des  Appel  d’offres,  entrée  N°03,  10,  rue  du  Sahara,  Hydra  –  Alger  ;  le  paiement  doit  être  effectué  par  virement  au  compte  bancaire  de  SONATRACH,  sous  le  RIB  N°  002  00005  0503264  125  56  ouvert  auprès  de  la  Banque  Extérieure  d’Algérie  (B.E.A),  agence  Djenane  El  Malik,  Hydra  Alger.

 

Pour  les  candidats  désirant  retirer  le  Dossier  d’Appel  d’Offres  à  SONATRACH,  Direction  Régionale  de  Hassi  R’Mel,  Wilaya  de  Laghouat,  Complexe  Administratif,  le  paiement  doit  être  effectué  par  virement  au  compte  bancaire  de  SONATRACH,  sous  le  RIBN°  002  00083  83083  60002  51  ouvert  auprès  de  la  Banque  Extérieure  d’Algérie  (B.E.A),  agence  Hassi  R’Mel,  Wilaya  de  Laghouat  (du  Dimanche  au  Jeudi  de  chaque  semaine,  avant  15h  :30).

 

Le  soumissionnaire  peut  également  obtenir  Par  voie  Electronique,  le  Dossier  d’Appel  d’Offres  en  adressant  une  demande  à  l’adresse  suivante  :

E-Mail  :  sec_hrmdp_cop-jur@sonatrach.dz

Dans  ce  cas,  sous  peine  de  non-recevoir,  le  soumissionnaire  doit  joindre  à  sa  demande  :

Le  reçu  de  versement  des  frais  de  retrait  du  Dossier  d’Appel  d’Offres  (scanné)  ;

Copie  du  registre  de  commerce  électronique  recto  verso  (scanné).

Ses  coordonnées  complètes  et  exactes  (Adresse,  N°  Fax,  Téléphone,  Mobile  &  E-Mail).

 

Le  mode  de  soumission  en  une  seule  étape  s’applique  au  présent  Appel  d’Offres.

 

Au  titre  du  présent  appel  d’offres,  les  offres  techniques,  sans  aucune  indication  de  prix  et  les  offres  financières,  doivent  être  remises  simultanément  dans  deux  plis  séparés  contenus  dans  un  même  pli,  à  l’adresse  suivante  :

SONATRACH  -  Exploration  &  Production  -  Division  Production

Direction  Régionale  de  Hassi  R’Mel

Bureau  d’Ordre  Général

BP  N°  64  Hassi  R’Mel,  Wilaya  de  Laghouat  03004

«  Appel  d’Offres  National  et  International  Ouvert  »

N°006/SH/E-P/DP/HR/AP/2022

Acquisition  de  pièces  de  rechange  pour  compresseurs  d'air  des  unités  industrielles  de  la  Direction  Régionale  de  Hassi  R’Mel  et  la  Direction  Exploitation  Touat

Lots  N°  ……..

  «  SOUMISSION  –  A  NE  PAS  OUVRIR  »

Le  délai  imparti  pour  le  retrait,  la  préparation  et  le  dépôt  des  offres,  est  fixé  à  Quarante  Cinq  (45)  Jours,  à  compter  de  la  date  de  parution  de  l’avis  d’Appel  d’Offres  au  Bulletin  des  Appel  d’Offres  du  secteur  de  l’énergie  et  des  mines  (BAOSEM),  sauf  si  une  prorogation  de  délai  est  accordée.

Ce  délai  global  est  réparti  comme  suit  :

Le  délai  consacré  au  retrait  du  Dossier  d'Appel  d'Offres  est  de  Vingt  Un  (21)  Jours  à  compter  de  la  date  de  parution  de  l’avis  d’appel  d’offres  au  BAOSEM.

Le  délai  consacré  pour  la  préparation  et  le  dépôt  des  offres  est  de  Vingt  Quatre  (24)  Jours  qui  suivent  la  date  de  clôture  du  délai  consacré  au  retrait  du  Dossier  d'Appel  d'Offres.

 

Les  offres  doivent  être  déposées  par  le  soumissionnaire  au  plus  tard  à  18h00  du  dernier  jour  de  dépôt  des  offres.

Les  offres  techniques  sont  assorties  d’une  garantie  d’offre  de  :

 

  Pour  les  soumissionnaires  nationaux  :

 

Lot  N°  01  :  Quatre  Million  Dinars  Algériens  (4  000  000,00  DA). 

Lot  N°  02  :  Quatre  Million  Dinars  Algériens  (4  000  000,00  DA).

Lot  N°  03  :  Deux  Cent  Mille  Dinars  Algériens  (200  000,00  DA).

Lot  N°  04  :  Huit  Cent  Mille  Dinars  Algériens  (800  000,00  DA).

Lot  N°  05  :  Huit  Cent  Mille  Dinars  Algériens  (800  000,00  DA).

Lot  N°  06  :  Cent  Cinquante  Mille  Dinars  Algériens  (150  000,00  DA).

Pour  les  soumissionnaires  étrangers  :

 

Lot  N°  01  :  Vingt  Cinq  Mille  Euros  (25  000,00  €).

Lot  N°  02  :  Vingt  Cinq  Mille  Euros  (25  000,00  €).

Lot  N°  03  :  Mille  Cinq  Cent  Euros  (1  500,00  €).

Lot  N°  04  :  Cinq  Mille  Cinq  Cent  Euros  (5  500,00  €).

Lot  N°  05  :  Cinq  Mille  Cinq  Cent  Euros  (5  500,00  €).

Lot  N°  06  :  Mille  Euros  (1  000,00  €).

 

La  durée  de  validité  de  la  garantie  de  soumission  est  de  de  Cent  Vingt  (120)  Jours  à  compter  de  la  date  d’ouverture  des  plis  contenant  les  offres  techniques  assortie  d’un  délai  supplémentaire  de  Trente  (30)  Jours. 

L'original  de  la  garantie  de  soumission  peut  être  remis  à  la  commission  d'ouverture  des  plis,  durant  la  séance  d'ouverture  des  plis,  par  le  Soumissionnaire  ou  son  représentant  dûment  mandaté.  Toute  garantie  de  l'offre  sous  forme  de  chèque  sera  systématiquement  rejetée.

Les  plis  contenants  les  offres  techniques  seront  ouverts  en  présence  du/ou  des  soumissionnaires  qui  le  souhaitent,  ou  leurs  représentant  dûment  mandatés,  à  la  séance  d’ouverture  qui  aura  lieu  au  niveau  du  complexe  administratif  de  la  Direction  Régionale  de  Hassi  R’Mel  (la  date  de  ladite  session  sera  communiquée  ultérieurement  aux  soumissionnaires  ayant  retiré  le  DAO,  par  lettre  d’invitation.

Les  plis  contenant  les  offres  financières  seront  ouverts  et  examinés  en  présence  des  soumissionnaires  qui  souhaitent  y  assister  ou  de  leurs  représentants  dûment  mandatés,  lors  de  la  séance  d’ouverture  et  d’examen  des  offres  financières  qui  se  déroulera  à  la  date,  l’heure  et  l’adresse  mentionnées  dans  l’invitation  qui  sera  adressée  aux  seuls  soumissionnaires  dont  les  offres  techniques  déclarées  conformes  aux  exigences  du  Dossier  d’Appel  d’Offres.

Les  soumissionnaires  resteront  engagés  par  leurs  offres  pour  une  durée  de  Cent  Vingt  (120)  Jours  calendaires  à  partir  de  la  date  d’ouverture  des  plis  contenant  les  offres  techniques.

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