Votre panier est vide  Votre compte

Acquisition des équipements de ré-épreuve des réservoirs gpl/c

Date de publication le 23/06/2020

NAFTAL S.P.A
Branche Commercialisation
Direction Carburant Propre NIF 099916000969164
Adresse : Route des Dunes Bp 73, Cheraga - Alger
Tel: 021.38.12.63 – Fax: 021.38.13.45




AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT
N°32/2019/NAFTAL/B.COM/D.CBR PROPRE


La Société Nationale de Commercialisation et de Distribution de Produits Pétroliers, NAFTAL S.P.A, au capital de 40.000.000.000 DA, Branche Commercialisation, Direction Carburant Propre, lance un avis d’Appel d’Offres à la concurrence nationale et internationale ouvert, portant l’acquisition, la livraison d’un ensemble des équipements de ré-épreuve des réservoirs GPL/C, cylindriques et toriques des véhicules convertis :
◦Huit (08) Bancs de ré épreuve
◦Huit (08) Appareils pour mesure de l’épaisseur des réservoirs par ultra-sons ;
◦Huit (08) Appareils pour mesure de résistance des aciers des réservoirs (duromètre) ;
◦Huit (08) Appareils pour vérification intérieur des réservoirs (endoscope);
◦Un lot de pièce de rechange de deux (02) ans d’exploitation pour Banc de ré-épreuve.


Les entreprises intéressées par le présent appel d’offres doivent retirer le dossier d’Appel d’Offres dès sa parution dans le Baosem, par voie électronique au niveau des adresses électroniques suivantes :

n.sahraoui@naftal.dz

RABAHFARRADJI@naftal.dz

Sur présentation d’un justificatif de paiement scanné et envoyé au niveau des adresses citées ci-dessus, d’un montant non remboursable de Cinq Mille Dinars (5 000,00 DA) pour les soumissionnaires nationaux ou de Cinquante Euro (50 €) pour les soumissionnaires étranges, le paiement sera effectué par virement au compte bancaire N°002 08 008 08 601 37/64, ouvert auprès de : Agence B.E.A.

Le mode de soumission en Deux (02) étapes s’applique au présent Appel d’Offres.

Au titre de la première étape du présent Appel d’Offres, les offres techniques doivent être remises sans aucune indication de prix.

Première étape : Les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés se présenteront munis de leurs offres techniques énumérées dans le Dossier d’Appel d’Offres à la date ,l’heure et le lieu prévus pour l’ouverture des plis.

L’offre technique sans référence de prix doit être placée dans une enveloppe anonyme fermée et comportant ma mention :

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT

N°32/2019/NAFTAL/B.COM/D.CBR PROPRE

L’acquisition, la livraison d’un ensemble des équipements de ré-épreuve des réservoirs GPL/C, cylindriques et toriques des véhicules convertis :


◦Huit (08) Bancs de ré épreuve
◦Huit (08) Appareils pour mesure de l’épaisseur des réservoirs par ultra-sons ;
◦Huit (08) Appareils pour mesure de résistance des aciers des réservoirs (duromètre) ;
◦Huit (08) Appareils pour vérification intérieur des réservoirs (endoscope);
◦Un lot de pièce de rechange de deux (02) d’exploitation.

« OFFRE TECHNIQUE » - « A ne pas ouvrir que par le commission d’Ouverture des plis »

La date limite est fixée à trente (30) jours à compter de la parution du présent avis dans le Bulletin des Appels d’Offres du secteur de l’Energie et des Mines (BAOSEM).Toute soumission reçue après cette date sera considérée comme nulle et non avenue.

L’offre techniques est assortie d’une garantie d’offres d’un montant d’Un Million de Dinars Algériens (1 000 000,00 DA) pour les soumissionnaires nationaux ou Dix Mille Euros (10 000,00 €), pour les soumissionnaires étrangers, dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit Cent Vingt (120) jours calendaires.

Les plis contenant les offres techniques remis par les soumissionnaires ou par leurs représentants seront ouverts par la COP en séance tenante à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera envoyée aux soumissionnaires ultérieurement.

Deuxième étape : Les soumissionnaires ayant été retenus suite à l’évaluation technique seront invités à se présenter munis de leurs offres financières à la date ,l’heure et le lieu prévus pour l’ouverture des plis.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent vingt (120) jours calendaires à compter de la date d’ouverture des plis « offres techniques ».

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !