Acquisition, Installation et mise en service d’un diesel de secours
Date de publication le 24/11/2021
SPE
Société Algérienne de production de l’électricité
Pôle SUD
Unité de production Hassi R’mel
Zone Industrielle, B.P 69 HASSI R’MEL
Wilaya de LAGHOUAT – ALGERIE
NIF : 000 416096544 827
Avis d’appel d’offres national et international ouvert
N° : 010/2021/SPE.PPS/HR
La Société Algérienne De Production De L’électricité lance un avis appel d’offres à la concurrence national et international ouvert :
Acquisition, Installation et mise en service d’un diesel de secours et de BLACK START 3400 kVA pour la centrale de Tilghemt.
Les candidats intéressés par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse suivante :
SOCIETE ALGERIENNE DE PRODUCTION DE L’ELECTRICITE
POLE SUD- UNITE DE PRODUCTION HASSI R’MEL
ZONE INDUSTRIELLE, B.P 69 HASSI R’MEL – Wilaya de LAGHOUAT – ALGERIE -
Tél : (+213) 29.18.66.15 - Fax : (+213) 29.18.66.14
Contre présentation d’un justificatif de paiement par virement bancaire de la somme de 3 000,00 DA au compte N° 00100 301 0300 300 229 /87 ouverts auprès de la Banque Nationale d’ALGERIE agence de Laghouat.
Les soumissionnaires doivent adresser, en une seule étape, établies séparément, une offre technique, sans aucune référence au prix, et une offre financière mentionnant le prix.
Les offres techniques ainsi que les offres financières doivent être accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Les Offres techniques ainsi que les offres financières, établies séparément, doivent être déposées, séance tenante, sous double enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessus 24/01/2022à 10h00.
L’ouverture des plis est publique et aura lieu le même jour à 10h00.
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres techniques devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT
N° : 010/2021/SPE.PPS/HR.
Acquisition, Installation et mise en service d’un diesel de secours et de BLACK START
3400 kVA pour la centrale de Tilghemt.
Offre technique - À ne pas ouvrir
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres financières devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT
N° : 010/2021/SPE.PPS/HR.
Acquisition, Installation et mise en service d’un diesel de secours
et de BLACK START 3400 kVA pour la centrale de Tilghemt.
Offre financières - À ne pas ouvrir.
Toutes les offres doivent être accompagnées au moment de la remise des offres ou au plus tard à la date limite du dépôt des offres d’une caution de soumission établie au profit de Société Algérienne de Production de l’Electricité SPE Spa ,d’un montant de : 100 000 € (Cent Mille Euro) pour les entreprises étrangères
10 000 000,00 DA (Dix million Dinars Algériens) pour les entreprises de droit algérien, émanant d’une banque de droit Algérien de premier ordre.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs Offres technico-commerciales pour une période de 180 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Site WEB: WWW.SONELGAZ. DZ
et