Votre panier est vide  Votre compte

prestations d’inspection

Date de publication le 01/06/2020

prestations d’inspection

SONATRACH
Activité Transport par Canalisation
Division Maintenance, Direction Pipeline Integrity Management
BP 08,SidiArcine, Baraki, Alger– ALGERIE

Avis d’Appel à Pré-qualification Nationale et Internationale
N°02/TRC/MTN/PIM/20

Etablissement d’une liste non restrictive des sociétés Nationales et Internationales qualifiées pour l’exécution des prestations d’inspection par racleur instrumenté ‘’MFL’’ des canalisations d’hydrocarbures.

La Société SONATRACH, Activité Transport par Canalisation, Division Maintenance, Direction Pipeline Integrity Management, lance un avis d’Appel à pré-qualification Nationale et Internationale portant établissement d’une liste non restrictive des sociétés Nationales et Internationales qualifiées pour l’exécution des prestations de nettoyage, d’inspections et de cartographie, des canalisations d’hydrocarbures.

Le Dossier de Pré-qualification peut être retiré à l’adresse suivante :
SONATRACH / Activité Transport par Canalisation
Division Maintenance, Direction Administration et Finances
Service Passation des Marchés
BP 08, Sidi Arcine, Baraki, Alger 16000

Par toutes les sociétés spécialisées dans le domaine contre paiement d'un montant non remboursable de Dix mille dinars (10 000 DZD) pour les sociétés de Droit Algérien et de cent (100) Euros où équivalent en autre monnaie pour les sociétés de Droit étranger.

Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire : IBANN° 002 00005 050 32 64 124 59– SWIFT BEXADZALA 005 ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (BEA), Agence Djenane El Malik Hydra, Alger 16000, Algérie.

Le candidat doit présenter, lors du retrait du Dossier de Pré-qualification, l’original du reçu de versement, une copie du registre de commerce et un mandatement du représentant.

Les offres doivent être remise sous pli cacheté et anonyme à l’adresse ci-dessous, au plus tard, quarante-cinq (45) jours, à compter de la date de parution du présent Avis de pré-qualification au BAOSEM :

SONATRACH/Activité Transport par Canalisation,
Division Maintenance/Direction Pipeline Integrity Management
Bureau d’Ordre Général N° : 130
BP 08, Sidi Arcine, Baraki, Alger 16000.

Tout pli réceptionné après ce délai sera considéré comme nul et non recevable, le cachet de réception du bureau d'ordre de SONATRACH/TRC Siège faisant foi.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !