Acquisition d’équipements de plongée

Date de publication le 29/04/2019

STH Spa
Société de Gestion et d’Exploitation des Terminaux Marins à Hydrocarbures
Direction Générale
Direction Technique et Développement ‘’T-DEV ’’
Zone Industrielle Arzew Route de Marsa El Hadjadj BP 163 –Béthioua
Tél : 00 213 41 79 18 98, Fax : 00 213 41 79 10 33



AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT
N°02/STH/DG/T-DEV/2019 «INV»

La Société de Gestion et d’Exploitation des Terminaux Marins à Hydrocarbures " STH Spa" lance un avis d’appel d’offres national et international ouvert portant sur l’acquisition d’équipements de plongée professionnelle pour les trois (03) régions de STH Spa Arzew, Bejaia et Skikda en trois (03) lots :

Lot N° 01 : Equipement individuels

Lot N° 02 : Equipement collectifs

Lot N° 03: Engin télé opéré (ROV)

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré auprès de la société STH SPA, Direction Générale, Direction Administration Générale, Cellule Passation des Marchés (Tél : 00 213 41 79 18 98 Poste 3008/ 3007, Fax : 00 213 41 79 10 35, Zone Industrielle Arzew Route de Marsa El Hadjadj BP 163 –Béthioua (à proximité de l’unité de dessalement d’eau de mer KAHRAMA) ORAN, ALGERIE, ou demander l’envoi du Dossier d’Appel d’Offres par mail à l’adresse spm@sth.dz au plus tard soixantième (60ème) jours à 15 h 00 à compter de la date de parution du présent avis dans le BAOSEM, par tout candidat intéressé.

Les sociétés intéressées peuvent retirer ou recevoir le dossier d’appel d’offres sur présentation ou l’envoi des documents suivants :

Copie du registre de commerce dans le domaine objet de l’appel d’offres.

Justificatif de paiement d’un montant non remboursable de Cinq mille Dinars Algérien (5.000,00 DA) pour les sociétés de droit algérien ou de Cinquante Euros (50,00 €) pour les sociétés de droit étranger.

Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire N° 002 00070 0702200168 92 ouvert auprès de la Banque Extérieur d’Algérie BEA – Agence El Marsa Arzew 70, N°11, Rue Mohamed Fertas Tourville Arzew –Oran. ALGERIE.

NB :

Toute personne mandatée doit être munie d’une procuration dûment établie et du cachet humide de la société.

Une lettre de confidentialité sera renseignée et signée par les candidats lors du retrait du dossier d’appel d’offres.

Les sociétés ayant fait l’objet d’exclusion des marchés de la société STH SPA et du groupe SONATRACH ne sont pas admises au retrait du dossier d’appel d’offres.

Le mode de soumission applicable au présent appel d’offres est en une seule étape.

Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières accompagnées chacune des pièces énumérées dans le Dossier d’Appel d’offres doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse suivante :

STH Spa / Direction Générale
Direction Administration Générale
Cellule Passation des Marchés
Zone Industrielle Arzew Route de Marsa El Hadjadj BP 163 –Béthioua ORAN- ALGERIE

Portant la mention suivante :

APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT
N°02/STH/DG/T.DEV/2019 «INV»

L’acquisition d’équipements de plongée professionnelle pour les trois (03) régions de STH Spa Arzew, Bejaia et Skikda en trois (03) lots :

Lot N° 01 : Equipement individuels

Lot N° 02 : Equipement collectifs

Lot N° 03: Engin télé opéré (ROV)

OFFRE TECHNIQUE & FINANCIERE

« CONFIDENTIEL A NE PAS OUVRIR »

Il est porté à la connaissance des soumissionnaires que les offres devront être déposées sous plis séparés et identifiées séparément par lot.

Dans le cas où le soumissionnaire soumissionne pour les trois (03) lots ou autre, chaque lot fera l’objet d’une offre comprenant à la fois la partie technique et la partie financière dans deux (02) plis séparés contenus dans un seul pli.

Il est porté à la connaissance des soumissionnaires que les offres devront être déposées Au plus tard soixantième (60ème) Jours à 15h00 (à compter de la date de parution du présent avis dans le BAOSEM) date et heure limite de dépôt des offres. Toute soumission envoyée après ce délai sera rejetée.

Les soumissionnaires doivent fournir les documents constitutifs de l’offre technique, du dossier administratif et de l’offre financière dont la liste détaillée figure dans la section 2 ‘’ Données Particulières du dossier d’Appel d’Offres’’.

Les offres techniques sont assorties d’une garantie d’offre (l’original de la caution de soumission) comme suit :

Pour le lot N°01 : le montant de la garantie d’offre est de sept cent soixante-dix mille Dinars Algériens (770 000,00 DA) pour les sociétés de droit Algériens et sept mille sept cent Euros (7 700,00 Euros) pour les sociétés de droit étrangers.

Pour le lot N°2 : le montant de la garantie d’offre est de un million quatre-vingt mille Dinars Algériens (1 080 000,00 DA) pour les sociétés de droit Algériens et dix mille huit cents Euros (10 800,00 Euros) pour les sociétés de droit étrangers.

Pour le lot N°3 : le montant de la garantie d’offre est de cent quatre-vingt-seize mille Dinars Algériens (196 000,00 DA) pour les sociétés de droit Algériens et mille neuf cent soixante Euros (1 960,00 Euros) pour les sociétés de droit étrangers.

La durée de validité de la garantie d’offre est égale à la durée de validité des offres, soit 180 jours, assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires à compter de la date d’ouverture des offres financières.

Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture sur une invitation qui leurs parviendra.

Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment désignés.

L’invitation pour assister à l’ouverture des offres financières sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.

Aucune modification de l’offre technique ou financière ne sera acceptée après le dépôt des offres.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent quatre-vingt (180) jours calendaires à partir de la date de remise des offres.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !