Services de traitement des boues de forage

Date de publication le 30/06/2019

CEPSA ALGERIE SUCCURSALE





AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL RESTREINT
Nº 19-BID-016

FOURNITURE DE SERVICES DE TRAITEMENT DES BOUES DE FORAGE POUR LE PROJET DE REDEVELOPPEMENT DU CHAMP RKF

SONATRACH/CEPSA (RKF), sise à Rhourde El Khrouf, 310 km Sud-est de Hassi Messaoud, lance un Avis d’Appel d’Offres National et International Restreint (compagnies homologuées par SONATRACH) adressé aux compagnies qualifiées, certifiées et spécialisées pouvant démontrer clairement leur capacité avec une expérience similaire antérieure éprouvée, à fournir du matériel et du personnel répondant à l'étendue de l'appel d'offres pour la fourniture de services de traitement des boues de forage pour de nouveaux puits et workover des puits existants (Puits producteurs , WAG et Puits producteur d’eau Barremian).

La consultation se déroulera en deux (2) phases consécutives (Première phase : Technique ; Deuxième phase : Commerciale).

Les soumissionnaires intéressés à participer à cet Appel d’Offres peuvent retirer le dossier en envoyant un courriel de requête à l’adresse indiquée ci-dessous :

A l’Attention de l’Ingénieur Contrats

Email : rkf.conteng@cepsa.com / rkf.procont2@cepsa.com

Email cc : rkf.procont@cepsa.com / rkf.procont3@cepsa.com

Téléphone No. : +213 (0)29 75 13 06 ; Fax No. : +213 (0)29 75 13 01

Dans tous les cas, le retrait du dossier d’Appel d’Offres est soumis aux conditions suivantes :

Fournir une copie du registre du commerce.

Fournir une demande écrite avec le cachet officiel du Soumissionnaire, ainsi que le nom complet et la fonction de la personne habilitée à retirer le dossier d’appel d’offres.

En outre, les soumissionnaires devront signer et retourner la lettre d’Accusé de Réception et le formulaire d’Accord de Confidentialité dès que possible et au plus tard sept (7) jours après la réception du dossier d’appel d’offres, conformément aux instructions aux soumissionnaires incluses dans les documents du dossier d’appel d’offres. Le non-respect de ce qui précède peut invalider l'offre.

Les Soumissions techniques et commerciales, accompagnées de tous les documents exigés, doivent être établies en trois exemplaires, un (1) original et deux (2) copies conformes, plus trois (3) copies électroniques (USB flash drive).

Chaque soumission est transmise sous double pli cacheté. L’enveloppe extérieure, sous peine de rejet, doit être strictement anonyme et ne comporter que l’adresse du destinataire et les références du présent avis d’appel d’offres. L’enveloppe interne doit impérativement comporter, en plus des références du présent avis d’appel d’offres, le nom et prénom du soumissionnaire et son adresse, dans le but de préserver la confidentialité de la soumission en cas de rejet.

1º - Inscription à porter sur l’enveloppe extérieure de l’offre technique :

Ne pas ouvrir

A L’ATTENTION DU

Comité d’Appel d’Offres RKF

AVIS APPEL D’OFFRES

Nº 19-BID-016

FOURNITURE DE SERVICES DE TRAITEMENT DES BOUES DE FORAGE

PROPOSITION TECHNIQUE


L’heure de clôture et la date de réception des offres techniques en réponse au présent Avis d’Appel d’Offres sont 17:00h (heure locale d’Algérie), vingt-huit (28) jours calendriers après la date de publication de l’Appel d’Offres au BAOSEM.

2º - Inscription à porter sur l’enveloppe extérieure de l’offre commerciale :

Ne pas ouvrir

A L’ATTENTION DU

Comité d’Appel d’Offres de RKF

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Nº 19-BID-016

FOURNITURE DE SERVICES DE TRAITEMENT DES BOUES DE FORAGE

PROPOSITION COMMERCIALE

L’heure de clôture et la date de réception des offres commerciales en réponse au présent Avis d’Appel d’Offres sont 17:00h (heure locale d’Algérie), quatorze (14) jours calendriers après demande écrite par SONATRACH/CEPSA (RKF).

Date de dernière mise à jour : 30/06/2019

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !