Assistance Technique pour la Certification de Système Metering

Date de publication le 07/02/2022

 

GROUPEMENT TOUATGAZ

 

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL & INTERNATIONAL OUVERT

N° MNT-21-168

 

 

Le Groupement TouatGaz, association entre Sonatrach et GDF Suez E&P Touat B.V. dont le siège social est situé à la Zone Industrielle n°1 Oued Zine, BP 54/239 Commune of ADRAR, Wilaya of Adrar, Algérie (Fax : +213 [0]49 98 00 50), lance un avis d’appel d’offres, ouvert à la concurrence nationale Internationale pour le service :

Assistance Technique pour la Certification de Système Metering

Cette prestation sera localisée sur les champs de gaz Touat situés au sud-ouest de l’Algérie, près de la ville d’Adrar.

Très important :

Cet avis ne concerne que les sociétés spécialisées dans la prestation précitée, ayant des références reconnues dans le domaine, ainsi que le code d’activité du registre du commerce compatibles avec l’objet de l’appel d’offres.

Dans le cas de deux sociétés, ou plus, ayant le même Propriétaire/Directeur et/ou des parts ou des intérêts en commun (y compris mais sans que cela soit limitatif, des associations, groupements, partenariat, actionnariat, sous-traitance…) une seule offre est acceptable. Si plusieurs de ces compagnies soumissionnent séparément, toutes leurs offres seront rejetées.

 

Les sociétés intéressées par le présent avis peuvent demander le cahier des charges par courrier ou par email à l'adresse indiquée ci-dessous contre présentation d'une copie légalisée d'un extrait de leur inscription au Registre de Commerce en conformité avec l’objet du présent avis d’appel d’offres :

Groupement TouatGaz Zone Industrielle N° 1 OUED ZINE ADRAR

À l’attention du coordinateur du comité d’ouverture et évaluation des plis

Email à : boualem.demmani@touatgaz.com ; philip.matthews@touatgaz.com

Copie à : appro-contr.ing.cont03@touatgaz.com

Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent appel d’offres.

Les offres techniques, sans indication de prix et les offres commerciales doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli extérieur.

Le dernier délai de réception des offres, à l’adresse indiquée ci-dessus, est fixé à Vingt-Huit (28) Jours à partir de la date de parution de cet avis dans le BAOSEM (jour de parution non inclus) avant 17h00 heure et dans le strict respect des instructions contenues dans le cahier des charges.

Tout dossier reçu après ce délai sera considéré comme nul et rejeté.

La date limite pour la réception des bulletins de clarifications, ainsi que les demandes de retrait du Cahier des Charges est de Cinq (05) jours calendaires avant la date de clôture

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date limite de réception des offres.

Tous les frais engendrés par ou associés à la préparation du dossier de soumission et/ou les frais de tout document additionnel qui serait éventuellement demandé dans ce cadre par le Groupement TouatGaz restent à la charge exclusive du soumissionnaire.

La langue contractuelle de cet appel d’offres est le Français.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !