EPC F.O & Système Transmission Sur l’axe In Amenas-ALRAR-HMD

Date de publication le 09/02/2022

SONATRACH

Activité Transport Par Canalisation

Direction Télécommunications

Zone Industrielle d’Arzew BP N°03 - Oran

Téléphone : + 213 041 79 30 45/49

Télécopieur : + 213 041 79 31 01

APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT

N°01/TRC/TLC/TEC/ETT/22/NIN/INV

(En deux étapes)

La Société Nationale SONATRACH SPA, Activité Transport Par Canalisation, Direction Télécommunications sise à la Zone Industrielle d’Arzew BP N°03 - Wilaya d’Oran, lance un avis d’Appel d’Offres National et International Ouvert portant sur

EPC F.O & Système Transmission Sur l’axe In Amenas-ALRAR-HMD.

Les soumissionnaires intéressés par le présent Avis d’Appel d’Offres peuvent retirer le Dossier de l’Appel d’Offre par messagerie électronique en formulant une demande jointe sur l’e-mail : spm.dtlc@sonatrach.dz, avec la copie de votre registre de commerce et le justificatif bancaire de paiement.

Ou au niveau :

Service Passation des Marchés de la Direction Télécommunications sise à la Zone Industrielle d’Arzew BP N°03 -Wilaya d’Oran-Algérie.

 Bureau de retrait du dossier d’appel d’offres, Département passation des marchés, Direction Juridique, SONATRACH – Activité Transport par Canalisations Sidi Arcine - Baraki – Alger.

Le Dossier de l’Appel d’Offres peut être retiré au plus tard vingt et un jours (21) jours calendaires à compter de la date de la parution du présent avis par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Trente-mille Dinars Algériens (30.000 DZD) pour les sociétés algériennes et Deux cents Euros (200€) pour les sociétés étrangères.

Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire 002 00070 0702200269 80.

IBAN : DZ 55 002 00070 0702200269 80, ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (BEA) Agence d’Arzew cité SONATRACH, 11, Rue Mohamed Fortek-Arzew-Oran-Algérie.

Le justificatif de paiement doit obligatoirement être établi au nom de la raison sociale

du soumissionnaire et porter la mention suivante :

 AO N°01/22 « EPC F.O & Système Transmission Sur l’axe In Amenas-ALRAR-HMD ».

Pour les soumissionnaires étrangers le paiement doit être justifier par un avis de débit. Dans l’impossibilité, le SWIFT est revêtu par une confirmation de réception des frais par la BEA.

Le mode de soumission en deux (02) étapes s’applique au présent Appel d’Offres.

Au titre de la première étape du présent appel d’offres, les plis techniques sans aucune indication de prix doivent être déposés dans des plis séparés contenus dans un même pli, au niveau du bureau d’ordre Général de la Direction Télécommunications au plus tard le 04/04/2022 à 09h30 heure locale.

La durée de préparation des offres techniques est de Cinquante-cinq (55) jours calendaires à compter de la date de la parution de l’avis dans le BAOSEM.

Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission de Douze Millions Dinars Algériens (12.000.000,00 DZD) pour les sociétés algériennes et Soixante-Dix Mille Euros (70 000 €) pour les sociétés étrangères dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit Cent quatre-vingt (180) jours assortie d’un délai supplémentaire de (30) jours à compte de la date de la remise des offres techniques.

La garantie de soumission peut être remise, par les candidats intéressés, le jour de l’ouverture des plis des offres techniques.

Les plis au titre de la première étape seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse de la Direction Télécommunications sise à la Zone Industrielle d’Arzew Wilaya d’Oran Algérie le 04/04/2022 à 10H00 heure locale.

 

Les plis au titre de la deuxième étape contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent assister où

de leurs représentants dûment désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui aura lieu le 11/07/2022, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation, aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques auront été déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.

Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de Cent quatre-vingt (180) jours calendaires à compter de la date limite de la remise des offres techniques.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !