Équipements de Forage & de Repêchage

Date de publication le 13/02/2022

 

GROUPEMENT TIMIMOUN

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL RESTREINT

N°: APC21-36-FOR

 

GROUPEMENT TIMIMOUN, un groupement constitué par les compagnies SONATRACH, TOTAL E&P ALGERIE et CEPSA S.L., agissant comme opérateur du champ gazier de TIMIMOUN (Bloc-325a- et Bloc-329-) lance un avis d’Appel d’Offres National et International Restreint pour les services suivant:

EQUIPEMENTS DE FORAGE & DE REPECHAGE ET SERVICES ASSOCIES

Cet appel d'offres sera limité aux soumissionnaires spécialisées dans le domaine et ayant :

Une expérience minimale de (5) ans d'activité continue dans le domaine de TRS (Tubular Running Services) en Algérie ;

Disposer d'un atelier permettant la préparation et le redressement des outillages associés au contrat (notamment le rechargement des outillages de repêchage) ;

Avoir une base disponible et opérationnelle en Algérie depuis au moins 05 ans.

Le soumissionnaire (y compris la société mère) ne doit pas faire l'objet d'une décision d'exclusion des marchés de SONATRACH et ne doit avoir aucun litige en cours avec SONATRACH, TOTAL, ou CEPSA, seul ou dans le cadre d'un partenariat.

Le Groupement Timimoun invite les soumissionnaires intéressés et éligibles à soumettre leur lettre d’intérêt, demandant à y participer, en envoyant un courriel à « apc.appel-offres01@gtim.dz » incluant les documents exigibles suivants (Les documents de l’appel d’offres sont fournis à titre gratuit) :

1. Copie du Registre de Commerce portant le(s) code(s) d'activité(s) correspondant à l'objet de l'Appel d'Offres ;

2. Une demande portant le cachet de l’entreprise.

Cet Appel d’Offres se déroulera en une seule phase. Les soumissionnaires doivent joindre à leur offre une caution de soumission. Le montant de cette caution sera indiqué dans les documents de l’Appel d’Offres.

La date limite de réception des offres est fixée à trente (30) jours à compter de la date de publication du présent avis au BAOSEM (jour de publication inclus). Toute offre reçue après la date limite citée ci-dessus sera considérée non recevable.

Tous les frais engendrés par et/ou associés à la participation des soumissionnaires à cet Appel d’Offres seront à leur charge exclusive.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !