Votre panier est vide  Votre compte

Fourniture d’un camion anti-incendie

Date de publication le 08/01/2020

SONATRACH
Activité RPC
Division Exploitation Raffinage
Raffinerie d’Alger
Sidi Arcine - Baraki- BP 185 El Harrach/ Alger.
Téléphone /FAX : 00213 23 93 31 91.

Avis d’Appel d’Offres National et International Ouvert
N° 01 -2020/ TRAVAUX NEUFS /RA1G
Fourniture d’un camion anti-incendie à mousse 10000 L

La société Sonatrach, Activité Raffinage et Pétrochimie, Division Exploitation Raffinage, Raffinerie d’Alger, sise à Sidi Arcine, Baraki BP 185 El Harrach, Alger, lance un avis d’Appel d’Offres National et International Ouvert n°01-2020/ TRAVAUX NEUFS /RA1G portant sur la fourniture d’un camion anti-incendie à mousse 10000 L.

Les soumissionnaires intéressés par le présent avis peuvent retirer le Dossier d’Appel d’Offres, à l’adresse suivante :
Département Passation des Marchés
Raffinerie d’Alger
Sidi Arcine-Baraki-Alger

Contre présentation d’un reçu de virement d’un montant non remboursable de quatre mille Dinars Algériens (4 000,00 DA) pour les sociétés de droit algérien, et trente Euro (30,00 €) pour les sociétés étrangères, et d’une copie du registre de commerce et menu du cachet de la société.

Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire :
RIB N° 002 00030 0302200072 54
Banque Extérieure d’Algérie
Sise 14 Rue Ahmed AOUN. El- Harrach Alger.

Le mode de soumission en une étape s’applique au présent Appel d’Offres.

Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un seul pli anonyme scellé et portant les indications et références de l’Appel d’Offres à l’adresse ci-dessous :
Département Passation des Marchés
Raffinerie d’Alger
BP N° 185, Sidi Arcine -Baraki, El Harrach, Alger
Avis d’Appel d’Offres National et International Ouvert
N° 01-2020/ TRAVAUX NEUFS /RA1G
Fourniture d’un camion anti-incendie à mousse 10000 L
Offre Technique et Financière
Soumission à ne pas ouvrir

La date limite de dépôt des offres techniques et financières est fixée à quarante-cinq (45) jours avant 16H00 à compter de la date de parution du présent avis d’appel d’offres dans le BAOSEM.

Les offres techniques sont assorties d’une garantie d’offre d’un million quatre cent mille Dinars Algériens (1 400 000,00 DA) pour les soumissionnaires de droit algérien et dix mille six cents Euros (10 600,00 €) pour les soumissionnaires étrangers, dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit cent vingt jours (120) assortie d’un délai supplémentaire de trente (30) jours calendaires.

Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment mandatés. La date, le lieu et l’heure de la séance d’ouverture seront communiqués par fax aux soumissionnaires qui ont retiré le Dossier d’Appel d’Offres.

Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.

Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de cent vingt (120) jours calendaires à partir de la date de remise des offres.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !