Fourniture de camions malaxeurs

Date de publication le 11/05/2022

ENGTP

Entreprise Nationale De Grands Travaux Pétroliers

Direction Centrale Logistique

Zone Industrielle, BP 09 REGHAIA, ALGER

TEL : 023. 96.51.00 à 05

FAX : 023. 96.50.32/ 33

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT

N° 04 / DCL / DAT / INV / 2022

 

L’Entreprise Nationale de Grands Travaux Pétroliers (E.N.G.T.P) ; Direction Centrale Logistique sise à Reghaia B.P 09 Wilaya d’Alger lance un avis d’appel d’offres ouvert à la concurrence nationale et internationale pour la fourniture de :

 

Six (06) camions malaxeurs 6x4 – 7m3 avec un lot de pièces de rechange de 1ère urgence

         

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse suivante :

EN.GTP, Direction Centrale Logistique, Département Approvisionnement et Transit, Zone Industrielle BP 09 REGHAIA – Alger – ALGERIE, par tous les soumissionnaires intéressés, Contre paiement d’un montant non remboursable de :

 

Pour les Soumissionnaires de droit algérien :

Vingt Mille Dinars Algériens (20 000 DA) effectué en espèce au niveau de la Direction Finances et comptabilité GTP/Réghaia, contre remise de justificatif de versement, ou par virement au compte de l’ENGTP N° : 00200012120326220967, Banque Extérieure d’Algérie, Agence Amirouche N° : 012, 83 rue Didouche Mourad, Alger.

 

Pour les Soumissionnaires étrangers : Deux Cent Euros (200,00 €) par virement au compte d’ENGTP N° : 00200012120326220967, Banque Extérieure d’Algérie, Agence Amirouche N° 012, 83 rue Didouche Mourad, Alger.

 

Les soumissionnaires disposent d’un délai de Trente (30) jours, à compter de la date de parution de l’avis d’appel d’offres au BAOSEM, pour retirer le cahier des charges.

 

Le dépôt des offres se fera dans un délai de Douze (12) jours à compter de la date d’échéance du délai de retrait.

 

Le mode de soumission en une étape s’applique au présent Appel d’Offres.

 

Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, portant la mention «à ne pas ouvrir» à l’adresse ci-dessus.

 

Les conditions d’éligibilité ou de présélection sont (Voir la Section DPAO) :

 

Critères de qualification : Le choix du soumissionnaire se fera sur la base des critères cités ci-dessous et énumérés dans la Section 2 (Données Particulières de l’Appel d’Offres) à savoir :

- Situation financière saine ;

- Matériel conforme aux exigences des mines et à la réglementation Algérienne (remise d’une lettre d’engagement pour la fourniture des documents exigés par la réglementation Algérienne, et tels qu’exigés dans le canevas des spécifications techniques) ;

- Le fournisseur doit disposer de moyens nécessaires en Algérie pour assurer le service après-vente et assurer la vente des pièces de rechange d’usure et d’entretien préventif ;

- Joindre à l’offre technique des références de vente (en milieu saharien) du modèle de l’engin proposée certifiant sa fiabilité (toute référence de vente d’un modèle de machine autre que celle proposée n’est d’aucune utilité dans l’évaluation de l’offre technique du soumissionnaire et celle-ci est considérée incomplète) ;

- Les attestations des références de vente du modèle proposé certifiant sa fiabilité doivent être établies par au moins trois (03) clients différents.

 

Listes des pièces exigées (contenu de l’offre technique) voir le DPAO (IS : 7.2)

 

- La (les) délégation(s) de pouvoirs du (des) signataire(s), les délégations de pouvoirs pour les Groupements ;

- l’originale de la caution de soumission selon le modèle joint et égale au montant indiqué dans les DPAO ;

- La lettre d’engagement, suivant modèle défini dans la Section 3, dûment signée par le soumissionnaire ;

- La déclaration à souscrire suivant modèle défini dans la Section 3, dûment signée par le soumissionnaire ;

- Les règles d’éthiques dûment paraphées et approuvées par le soumissionnaire ;

- L’engagement de la maison mère ;

- Le dossier d’informations générales y inclus le dossier administratif tel que détaillé dans les DPAO (IS 9.1.2) ;

- L’offre technique telle que détaillée dans la Section 04 (dossier technique) ;

- Les observations et/ou les commentaires au dossier technique ;

- Les commentaires et les propositions au projet de contrat ;

- La lettre de confidentialité suivant modèle défini dans la Section 3, dûment signée par le soumissionnaire ;

- La lettre de soumission de l’offre technique suivant modèle défini dans la Section 3 ; dûment signée par le soumissionnaire ;

- Le(s) autorisation(s) du (des) fabricant(s) ;

- Le cahier des charges et projet de contrat approuvés et paraphés;

- Le Dossier d’Appel d’Offres portant, à sa dernière page, la mention « lu et accepté ».

Liste des pièces exigé (contenu de l'offre financière) voir le DPAO (IS : 10.1) :

 

L’offre financière, remise simultanément avec l’offre technique doit contenir les documents ci-après :

- La lettre de soumission de prix, suivant modèle défini dans les DPAO renseignée, paraphée sur toutes ses pages et signée ;

- La décomposition de prix et/ou les bordereaux de prix dûment remplis par le soumissionnaire ;

- La délégation de pouvoirs habilitant le ou les signataire (s) de l’offre à engager le soumissionnaire.

- Offre de prix, selon le modèle joint.

 

Les offres techniques ainsi que les offres financières doivent être accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.

 

Les soumissionnaires doivent satisfaire à toutes les conditions d’éligibilité mentionnées dans le dossier d’appel d’offres.

 

La date limite de réception des offres techniques et financières est fixée à Quarante-Deux (42) jours à compter de la date de parution du présent avis sur le bulletin des appels d'offres du secteur de l'énergie et des mines BAOSEM.

 

Seul le cachet de réception du BOG apposé sur le pli fera foi.

 

Dans le cas ou la date de clôture coïncide avec un jour férié et/ou un jour de repos, les plis peuvent être déposés le jour ouvrable suivant.

 

Les offres techniques sont assorties d’une caution de soumission de Deux Millions de Dinars Algériens (2.000.000,00 DA) pour les soumissionnaires nationaux et de Vingt Mille Euros (20.000,00 €) pour les soumissionnaires étrangers, dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit 120 jours assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires.

 

Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture publique qui aura lieu à l’adresse ci-dessus dont la date sera communiquée en temps opportun.

 

Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de Cent Vingt (120) jours calendaires à compter de la date d’ouverture des plis techniques.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !