Votre panier est vide  Votre compte

Fourniture de logiciel

Date de publication le 06/01/2020

SONATRACH
Direction Institut Algérien du Pétrole





AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT
N°15/SH/IAP/EHM/2019

01. Société Nationale pour la Recherche, la Production, la Transformation, le Transport, et la Commercialisation des Hydrocarbures, SONATRACH- Direction Institut Algérien du Pétrole, lance un avis d’Appel d’Offres National et International Ouvert pour

Intitulé du marché : LA FOURNITURE, L’INSTALLATION ET LA MISE EN SERVICE D’UN LOGICIEL D’APPRENTISSAGE DU CONTROLE DES PROCEDES (OPERATOR TRAINING SYSTEM) POUR SONATRACH-IAP, ECOLE DE HASSI MESSAOUD


Le présent appel d’offres s’adresse aux seules personnes morales et physiques, spécialisées dans le domaine de l’objet de l’appel d’offres.

02. Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse suivante :

Sonatrach/IAP
Département Juridique
Cellule passation des marchés IAP
Avenue du 1er Novembre Boumerdès, 35000

Et au plus tard Trente (30) Jours à Quatorze (14H00) heures, à compter de la parution au BAOSEM, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Trois Mille Dinars Algériens (3 000,00 DA) ou la somme de Cinquante US dollars ($50), et sur présentation d’une copie de registre de commerce, Le paiement sera effectué par virement aux comptes bancaires ouverts auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (BEA) agence de Boumerdès ;

•en Dinars n° : 002 00111 1112200024/87 ;
•en Dollars n° : IBAN : DZ 55 002 00111 1112200024 87

Adresse BIC : BEXADZAL

Le bon de versement doit être libellé au nom du Soumissionnaire.

Dans le cas où le dernier jour de la date limite de dépôt des offres coïncide avec un week-end ou un jour férié, la date limite sera considérée le jour ouvré d’après.


La date et heure limites de dépôt des offres est au plus tard Douze (12) Jours à midi (12H00), à partir de la date d’expiration de délai de retrait du DAO cité ci-dessus (soit Quarante Deux (42) jours à compter de la parution au BAOSEM), et si la date limite de dépôt des offres coïncide avec un Jour férié ou un Jour de repos légal, la date limite de dépôt est prorogée au Jour ouvrable suivant.

03. Le mode de soumission en une étape s’applique au présent Appel d’Offres.

04. Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse sus indiquée.

L’enveloppe extérieure sera totalement anonyme et portera comme unique indication la mention suivante :

SONATRACH/IAP/BOUMERDES

APPEL D’OFFRE NATIONAL ET INTERNATINAL OUVERT N°15/SH/IAP/EHM/2019

Fourniture, Installation et Mise en Service d’Un Logiciel d’Apprentissage du Contrôle des Procédés (Operator Training System) pour SONATRACH/IAP/Ecole de Hassi Messaoud.

A NE PAS OUVRIR

Les offres techniques sont assorties d’une Garantie de Soumission, selon le modèle type, d’un montant de : Neuf Cent Mille Dinars Algérien (900 000,00 DA) ou équivalent en monnaie étrangère.

Les Swift fournis par les soumissionnaires ne seront pas considérés par la structure contractante.

Dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit Cent Cinquante (150) jours, assortie d’un délai supplémentaire de Trente (30) jours calendaires.

05. SONATRACH peut demander au Soumissionnaire de proroger le délai de validité des offres lors de l’évaluation.

06. Les plis contenant l.es offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu en temps opportun.

07. Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des Soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera en temps opportun.

08. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de Cent cinquante (150) jours calendaires à partir de la date d’ouverture des plis.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !