Fourniture de matériel de calorifuge

Date de publication le 03/02/2022

SOMIK-Spa

Société de Maintenance Industrielle de SKIKDA

BP 02 Zone Industrielle

21000 Skikda Algérie

Tel N° :(213) 0 38 94 82 41 à 45

Fax N° : (213)  0 38 94 82 32

 

Avis d’attribution provisoire

Appel d’Offres National et International ouvert, en une seule étape N°05/APPRO/2021, ayant pour objet : Fourniture de matériel de calorifuge

Lot 01: Polyuréthane en Blocs

                                                                                                                                                                    Lot 02: Laines de roche ;

 

La société de maintenance industrielle, par abréviation SOMIK-SPA informe l’ensemble des soumissionnaires ayant participés à l’appel d’Offres National et International ouvert, en une seule étape N°05/APPRO/2021, ayant pour objet : Fourniture de matériel de calorifuge, Paru dans le BAOSEM le 08/11/2021 N°1941, que le marché est attribué provisoirement aux soumissionnaires :

Lot 01: au soumissionnaire SARL MOUDI INDUSTRY pour un montant de : 300 000.00 EURO/CFR avec un délai de livraison de : 60 jours.

 

LOT 02: au soumissionnaire SARL UMMIR pour un montant de :  1 756 440.00 DA/TTC avec un délai de livraison de : 29 jours  

 

Le soumissionnaire qui conteste le choix opéré par la structure contractante peut introduire un recours auprès de la Structure Contractante.

 

Le recours est introduit dans les cinq (05) jours ouvrables à compter de la publication de l’avis d’attribution provisoire du marché dans le BAOSEM, Si le cinquième jour coïncide avec un jour non ouvrable ou un jour de repos légal, la date limite de recours est prorogée au jour ouvrable suivant.

 

Le recours d’un soumissionnaire ne peut porter que sur les décisions prises par la Structure Contractante, dans le traitement de son offre.

 

Tout recours introduit par un soumissionnaire doit comporter :

 

Les noms (prénoms), qualité, fonction, raison sociale et adresse du siège social du soumissionnaire

Les références et l’objet de l’appel d’offres concerné ;

Un exposé des motifs du recours, daté et signé, accompagné de toutes pièces justificatives.

 

Les recours des soumissionnaires doivent être déposés ou transmis à la Structure Contractante, désignée dans l’Avis d’Appel d’Offres et/ou dans le Dossier d’Appel d’Offres et ce, contre un accusé de réception.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !