Votre panier est vide  Votre compte

Fourniture de matieres premieres

Date de publication le 29/01/2020

Groupe Industriel
Engrais et Produits Phytosanitaires
EPE ASMIDAL SPA
Au capital social de 6.964.000.000 DA
RC : 99 B 036 2584
NIF : 0999 2303 6258474



AVIS D’APPEL INTERNATIONAL A PRESELECTION DE FOURNISSEURS
N°01/DAL/2020

EN VUE DE L’ACTUALISATION DE LA SHORT-LIST DES ENTREPRISES SPECIALISEES

DANS LA FOURNITURE DE MATIERES PREMIERES DE TYPES : TSP, MAP, DAP, SOP


Le Groupe Industriel – Engrais et produits phytosanitaires – EPE ASMIDAL SPA, dans le cadre de son activité relative à la formulation d’engrais solides par voie de Bulk Blending, lance un Avis d’Appel International à Présélection de Fournisseurs, en vue de l’actualisation de la short-list des entreprises spécialisées dans la fourniture de matières premières conditionnées en Big Bags de 1000 à 1200 kg, mentionnées en lots 1 , 2, 3 et 4 ci-dessous :

•Lot N°1 : Triple Super Phosphate (TSP) granulé, contenant minimum 45% de P2O5.
•Lot N°2 : Mono Ammonium Phosphate – MAP granulé : 12-52-0.
•Lot N°3 : Di-Ammonium Phosphate – DAP granulé : 18-46-0.
•Lot N°4 : Sulfate de Potassium – SOP (K2SO4) granulé, contenant K2O : 50,8.


Les sociétés spécialisées dans le domaine (producteurs/représentations commerciales/traders liés à des producteurs) peuvent soumettre leurs candidatures pour un seul lot, plusieurs lots ou tous les lots.

Les spécifications techniques des matières premières sont détaillées dans la section II du Dossier d’Appel International à Présélection de fournisseurs.

Le Dossier d’Appel International à Présélection de fournisseurs, relatif à cette opération peut être retiré aux coordonnées ci-dessous indiquées, ou transmis par courriel, sur demande écrite formulée à l’adresse électronique ci-dessous mentionnée :

Groupe Industriel Engrais et Produits Phytosanitaires EPE-ASMIDAL-SPA -
Direction des Achats et Logistique
02, rue Hamza Mohamed- Sidi Brahim- Annaba 23000 –ALGERIE
Tél : +213.38.43.58.58 - Fax : +213.38.43.39.39
Adresse électronique : info@asmidal-dz.com

La liste détaillée des documents constituant le dossier de candidature figure dans la SECTION I relative aux instructions aux candidats dans le Dossier d’Appel International à Présélection de fournisseurs.

Les dossiers de candidatures doivent être déposés ou parvenir en conformité avec les exigences du dossier d’Appel International à Présélection de fournisseurs, à l’adresse sus-indiquée au plus tard le vingt et unième (21ème) jour à quatorze heures (14h00) - heure locale, après la première parution sur le BAOSEM et/ou sur les quotidiens nationaux.

Les dossiers de candidatures envoyées par e-mail ne seront pas acceptés.

Toute candidature parvenue après ce délai sera rejetée.

L’ouverture et l’examen des dossiers de candidatures se fera le vingt et unième (21ème) jour à quatorze heures quinze minutes (14h15) - heure locale, à la même adresse, (sans la présence des candidats ou de leurs représentants).

La durée de préparation des offres s’étend du jour de la première publication de l’Avis d’Appel International à Présélection de fournisseurs jusqu’à la date limite de remise des dossiers de candidature.

Les candidats retenus dans une short-list, valable pour une durée d’une année, seront invités à soumissionner dans le cadre d’une/des consultation(s) restreinte(s) pour la fourniture de matières premières suscitées.

Pour toute information complémentaire au sujet du présent Appel International à Présélection de fournisseurs, les sociétés concernées sont invitées à transmettre leurs demandes d’informations complémentaires par courriel à l’adresse e-mail susmentionnée.

Les sociétés présélectionnées lors de l’Appel international à présélection de fournisseurs de matières premières N°31/DAL/2019 sont exemptées de soumettre leurs dossiers de candidature.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !