Votre panier est vide  Votre compte

Fourniture de motopompes

Date de publication le 02/02/2020

SONATRACH
ACTIVITE LIQUEFACTION ET SEPARATION – DIVISION GNL & GPL
COMPLEXE GL1/Z
BP 96 BETHIOUA, ORAN, ALGERIE
Tel : +213 41 68 06 54/+213 41 79 90 65 Fax : +213 41 68 06 58




Appel d’offres à la Concurrence Nationale et International ouvert

N° GL1Z/12/T/2019/INV

L’identification fiscale : 00001600137674493002

1.La Société Sonatrach Activité Liquéfaction & Séparation, division GNL & GPL et Complexe GL1Z, BP 96 BETHIOUA, ORAN, ALGERIE lance un avis d’Appel d’Offres à la concurrence National et International Ouvert pour :

« La fourniture de trois (03) motopompes cryogéniques submergées du produit GNL, les pièces de rechange pour la mise en service et les services connexes pour le complexe GL1Z »

« Une motopompe désigne une pompe centrifuge vertical de norme API 610, entrainée directement par un moteur électrique asynchrone triphasé de tension nominale 380V ».

2.Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse suivante :

Sonatrach/Activité Liquéfaction & Séparation
DIVISION GNL & GPL
Complexe GL1Z BP-96 Bethioua.

Département Passation Des Marchés (PMA)
e.t au plus tard huit (08) semaines à partir de la date de parution de cet avis à 16h00, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de quatre mille (4000 DZD) Dinars Algériens pour les sociétés de droit algérien et de cinquante (50 USD) Dollars Américains pour les sociétés de droit étranger.
L.e paiement sera effectué au nom de la société (Personne morale) désirant retirer le présent cahier des charges et non pas au nom de la personne qui effectuera la transaction au niveau de la banque par virement au compte bancaire du complexe GL1Z N° 00200070700416017825, ouvert auprès de la banque extérieure d’Algérie Agence Marsa N°11 rue Fertas Mohamed Arzew (Oran). 3.Le mode de soumission en une (01) étape s’applique au présent Appel d’Offres.
4.Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse suivante :

Sonatrach/Activité Liquéfaction & Séparation

DIVISION GNL & GPL

Complexe GL1Z BP-96 Bethioua.

Département Passation Des Marchés (PMA)
•plus tard huit (08) semaines à partir de la date de parution de cet avis à 16h00.


Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission d’Un million Neuf Cent mille (1.900.000,00 DZD) Dinars Algériens pour les soumissionnaires nationaux et Quatorze mille (14.000,00 EUR) Euros pour les soumissionnaires étrangers dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit cent quatre-vingt (180) jours, assortie d’un délai supplémentaire de trente (30) jours calendaires.

5.Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse Complexe GL1Z, BP 96 BETHIOUA, ORAN, ALGERIE dans les jours qui suivent la date de clôture du présent appel d’offres.

6.Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du dossier d’Appel d’Offres.

7.Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de cent quatre-vingt (180) jours calendaires à partir de la date d’ouverture des offres techniques.

8.Les soumissionnaires désirant retirer le cahier des charges doivent munir leur représentant du cachet de la société, d’une copie du registre de commerce, l’ordre de virement et d’un mandatement à l’effet du retrait du cahier des charges.

9.Les sociétés doivent adresser une demande d’invitation quarante-huit (48) heures avant le déplacement de son représentant chargé du retrait, pour les formalités d’usage d’accès au niveau de la zone industrielle.

10.Aussi, les sociétés désirant retirer le dossier d’appel d’offres par voie électronique peuvent effectuer le retrait par email en transmettant une copie du registre de commerce et l’ordre de virement aux adresses suivantes : GL1Z.PUDC3@sonatrach.dz, GL1Z.PMA@sonatrach.dz

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !