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Fourniture de pièce de rechange

Date de publication le 09/06/2020

SONATRACH
Activité Transport Par Canalisation
Division Exploitation
Région Transport Centre Bejaia

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT N°08/RTC/MTN/2020
La Société SONATRACH - Activité Transport par Canalisation - Région Transport Centre Béjaïa Arrière-port – BP 19 - 06000 Béjaïa, lance un avis d’Appel d’Offres National et International Ouvert N°08/RTC/MTN/2020 portant Fourniture, en lots séparés, de Pièces de Rechange instrumentation régulation DCS et Actionneurs.

Lot n° 01 : PDR pour systèmes F&G, ESD / SP2, SP3, SBM
Lot n° 02 : PDR pour système incendie / SP2, SP3, TMB
Lot n° 03 : PDR pour système détection et extinction incendie
Lot n° 04 : PDR pour têtes de vannes / TMB, SBM, SP3
Lot n° 05 : PDR pour têtes de vannes / SC3, TMB
Lot n° 06 : PDR pour DCS/ SBM, SC3
Lot n° 07 : PDR pour systèmes ESD, F&G / SP1BIS
Lot n° 08 : PDR pour système F&G / SC3
Lot n° 09 : PDR pour process
Lot n° 10 : PDR pour DCS / TMB

Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots.

Le Dossier d’Appel d’Offres peut-être retiré à l’une des adresses ci-après, dans un délai de soixante (60) jours à compter de la date de parution du présent avis sur le BAOSEM, (soit du 09/06/2020 au 09/08/2020), sur présentation d’une copie du registre de commerce et du justificatif de versement d’une somme de cinq mille dinars (5 000,00 DA) ou équivalant en devises non remboursable, libellé au nom du soumissionnaire (personne physique ou morale) au compte de SONATRACH N°002 000 410 412 200 009/95 ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (BEA), Agence 41, Boulevard KRIM Belkacem, Béjaïa.
SONATRACH - Activité Transport par Canalisation - Région Transport Centre Béjaïa -
Arrière-port - BP 19 - 06000 Béjaïa (Département Passation des Marchés)
Tél. : 034.10. 96. 31 - Fax : 034. 10. 96. 25 - Email : rtc.bejaia@sonatrach.dz
ou SONATRACH - Activité Transport par Canalisation - Division Exploitation - Sidi-Arcine, Baraki, Alger (Direction Juridique, Département Passation des Marchés,
Bureau de retrait des Dossiers d’Appel d’Offres)
Tel.: 021. 68. 39. 78 - Fax: 021. 67. 57. 34

Le retrait par voir électronique est privilégié en raison de la situation liée à la pandémie du Covid-19.

La date limite du dépôt des offres est le 09/08/2020 à 16h00.

Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.
Les soumissionnaires doivent déposer les Offres Techniques sans aucune indication de prix et les Offres Financières simultanément dans deux plis séparés et contenus dans un même pli, au niveau du poste de garde du siège de la Région (Béjaïa) accompagnés d’une lettre d’engagement signée par leurs soins en vue, s’ils le désirent, de participer à la séance d’ouverture des plis Techniques qui aura lieu le 11/08/2020 à 10h00, par visioconférence dont la solution est mise en place via l’application de communication collaborative "Microsoft Teams".

A cet effet, les soumissionnaires intéressés doivent nous communiquer les adresses e-mail de leurs comptes Microsoft.

SONATRACH – TRC – Région Transport Centre Béjaïa – Arrière-port - BP 19 – 06000 – Tél : 034 10 96 31 - Fax : 034 10 96 25

Les plis doivent comporter en plus des coordonnées du soumissionnaire, les mentions ci-après :
Avis d’Appel d’Offres National et International Ouvert N°08/RTC/MTN/2020
«Fourniture, en lots séparés, de Pièces de Rechange instrumentation régulation DCS et Actionneurs»
Lot N°….portant……
« Soumission – À ne pas Ouvrir »

Les Offres Techniques sont assorties d’une garantie bancaire de soumission, dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres techniques (soit cent quatre-vingt -180- jours), assortie d’un délai supplémentaire de trente (30) jours calendaires, d’un montant exigé pour chaque lot :

- Lot n° 01 : Deux million quatre cent mille (2400 000 DA) de Dinars Algériens ou équivalent en monnaie étrangère pour les soumissionnaires de droit étranger.
- Lot n° 02 : Cinq cent mille (500 000 DA) de Dinars Algériens ou équivalent en monnaie étrangère pour les soumissionnaires de droit étranger.
- Lot n° 03 : Neuf cent quarante mille (940 000 DA) de Dinars Algériens ou équivalent en monnaie étrangère pour les soumissionnaires de droit étranger.
- Lot n° 04 : Un million sept cent mille (1 700 000 DA) de Dinars Algériens ou équivalent en monnaie étrangère pour les soumissionnaires de droit étranger.
- Lot n° 05 : Huit cent mille (800 000 DA) de Dinars Algériens ou équivalent en monnaie étrangère pour les soumissionnaires de droit étranger.
- Lot n° 06 : Deux million quatre cent mille (2 400 000 DA) de Dinars Algériens ou équivalent en monnaie étrangère pour les soumissionnaires de droit étranger.
- Lot n° 07 : Six cent quarante mille (640 000 DA) de Dinars Algériens ou équivalent en monnaie étrangère pour les soumissionnaires de droit étranger.
- Lot n° 08 : Un million cent soixante mille (1 160 000 DA) de Dinars Algériens ou équivalent en monnaie étrangère pour les soumissionnaires de droit étranger.
- Lot n° 09 : Sept cent vingt mille (720 000 DA) de Dinars Algériens ou équivalent en monnaie étrangère pour les soumissionnaires de droit étranger.
- Lot n° 10 : un million quarante mille (1 040 000 DA) de Dinars Algériens ou équivalent en monnaie étrangère pour les soumissionnaires de droit étranger.

A l’issue de l’examen et de l’évaluation des Offres Techniques, les soumissionnaires dont les Offres auront été jugées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres seront invités à la réunion d’ouverture des plis contenant leurs offres financières, par visioconférence également.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs Offres pour une durée de cent quatre-vingt (180) jours calendaires à partir de la date d’ouverture des Offres Techniques.

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