Fourniture de Pièces de rechange

Date de publication le 07/03/2022

SONATRACH

Activité Liquéfaction & séparation

Division GNL&GPL

Direction Maintenance

SIS au Village SONATRACH N°06, BP 74 AIN EL BIA 31230 ORAN-  ALGERIE

Tél : 213 (041) 79 90 39 -   Fax : 213 (041) 79.90.54

LQS_LSH_JUR@Sonatrach.dz

 

APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT

N°02/LQS/LSH/MNT/2022

Processus de soumission en une (01) seule étape

 

La Société Sonatrach, Activité Liquéfaction & Séparation, Division GNL&GPL, Direction Maintenance, lance un Appel d’Offres National et International Ouvert N°02/LQS/LSH/MNT/2022 pour :

« LA FOURNITURE DES PIECES DE RECHANGE POUR LES TURBINES A GAZ DE MARQUE GENERAL ELECTRIC « G.E » INSTALLEES SUR LES SITES GL1K ET GL3Z DE SONATRACH »

En trois (03) lots distincts.

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse SONATRACH, Activité Liquéfaction & Séparation/ Division GNL&GPL, Direction Maintenance, sis à AIN EL BIA, village N°06,BP N° 74, au plus tard Quarante-Cinq (45) jours à compter de la parution du présent avis au BAOSEM, par tout candidat intéressé, contre remise d’une procuration de retrait du Dossier d’Appel d’Offres pour les personnes mandatées, d’une copie du registre de commerce ainsi qu’un justificatif de virement d’une somme non remboursable de Cinq Mille (5 000.00 DA) Dinars pour les sociétés de droit Algérien ou de Cinquante (50,00 $)  Dollars ,pour les sociétés de droit étranger ;

Le paiement sera effectué par virement à la Banque Extérieure d’Algérie - Agence 70 Arzew, sous le numéro : Banque Extérieure d’Algérie Site SONATRACH – Arzew Compte BEA 002 00070 0702200274 65 (le justificatif bancaire doit obligatoirement porter la mention suivante : « Retrait Dossier d’Appel d’Offres N°02/LQS/LSH/MNT/2022 et le nom de la société soumissionnaire ».

Le mode de soumission en une étape s’applique au présent Appel d’Offres ;

Le délai de retrait du dossier d’appel d’offres et de préparation des offres est de 45 jours avant 16H00 à partir de la date de publication sur le BAOSEM du présent avis,

Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse sus indiquée au plus tard Quarante-Cinq (45) jours à compter de la date de parution au BAOSEM du présent avis. Si la date limite pour le dépôt des offres coïncidera avec un jour férié ou un week-end, la date limite sera reportée au 1er jour ouvrable suivant avant 16H00. Seul le cachet du Bureau d’Ordre Général de la Division fera foi ;

Les offres techniques sont assorties d’une Garantie de soumission comme suit :

Pour le lot N°1 :

12 475 000,00 DA pour les soumissionnaires de droit algérien

90 000,00 $ pour les soumissionnaires de droit étranger

Pour le lot N°2 :

28 760 000,00 DA pour les soumissionnaires de droit algérien

205 000 ,00 $ pour les soumissionnaires de droit étranger

Pour le lot N°3 :

56 000 000.00 DA pour les soumissionnaires de droit algérien

400 000,00 $ pour les soumissionnaires de droit étranger

Dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit 180 jours à compter de la date d’ouverture des offres techniques, assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires.

Les soumissions établies en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies accompagnées des pièces exigées dans le dossier d’appel d’offres doivent être déposées au Bureau d’Ordre Général sous double pli cacheté à l’adresse indiquée ci-dessus ;

Le pli extérieur cacheté doit être anonyme et ne comporter que les mentions suivantes :

SOCIETE SONATRACH ACTIVITE LIQUEFACTION &SEPARATION /DIVISION GNL &GPL/DIRECTION MAINTENANCE

VILLAGE SONATRACH N°06, BP 74 AIN EL BIA, Ain El Bia 31230 ORAN ALGERIE

APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT N°02/LQS/LSH/MNT/2022

« CONFIDENTIEL- A NE PAS OUVRIR »

Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux soumissionnaires ayant retiré le Dossier d’Appel d’Offres ;

Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques sont déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres ;

Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de Cent Quatre-Vingt (180) jours après la date d’ouverture des plis des offres techniques ;

Le dossier d’Appel d’Offres peut être retiré par voie électronique en envoyant une demande de retrait, accompagnée d’une copie du registre du commerce et du justificatif du paiement, par email à l’adresse suivante :

LQS_LSH_JUR@Sonatrach.dz

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