Fourniture de six unités de cimentation montées sur remorque

Date de publication le 13/03/2022

BJSP

Structure Passation des Marchés

BP 208 Oued Irara- HASSI MESSAOUD- OUARGLA - ALGERIE

Tél : 029 74 15 01/11

Postes 3536 & 3306

E-mail : spm@bjsp-dz.com

 

 

Appel d’offres National et International Ouvert en une (01) seule étape

03-O/BJSP/DG/2022

 

 

La Société BJSP Société Algérienne de Stimulation des Puits Producteurs d’Hydrocarbures, sise au 68 L Chemin Mackley, Sidi Merzoug, El Biar, lance un avis d’Appel d’Offres National & International Ouvert en une (01) étape, destiné uniquement aux fabricants et aux représentants exclusifs des fabricants ; pour :

 

La fourniture de six (06) unités de cimentation montées sur remorque en un (01) seul lot

 

Les soumissionnaires intéressés par le présent avis d’appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges dès sa parution au bulletin des Appels d’offres du secteur de l’Energie et des Mines (BAOSEM) auprès de :

La Structure de Passation des Marchés Oued Irara- Hassi Messaoud- Ouargla

Contre présentation d’un justificatif de versement de la somme Cinq Mille Dinars (5000,00 DA), une copie du registre de commerce et un mandatement de retrait du CDC, pour les sociétés nationales, et Cinquante (50 Euro) pour les sociétés étrangères. Les avis bancaires ou les bordereaux de versements en espèces doivent être obligatoirement libellés au nom du soumissionnaire à l’un des comptes suivants :

Compte BEA, Hassi-Messaoud RIB : 00200035350476026557

Compte BEA, Amirouche - Alger RIB : 00200012120326277130

Compte BJSP : CITI BANK 01200001000713800834 – ALGER (SWIFT CODE : CITIDZAL)

Le mode de soumission en une (01) seule étape s’applique au présent Appel d’offres.

Les soumissionnaires doivent, transmettre leurs offres techniques et financières en une seule étape (simultanément).

Aucune modification de l’offre technique ou de l’offre financière ne sera acceptée après la date limite de remise des offres.

Pour préserver l’intégrité du processus, l’offre technique et l’offre financière, constituent la soumission, devront être remises dans des plis intérieurs scellés, placés dans un seul pli anonyme scellé et portant les indications prévues dans le cahier des charges, établie en un (01) seul exemplaire, plus deux (02) copies électroniques, et transmises par voie postale ou remise par porteur à l’adresse suivante :

 

BJSP

Structure Passation des Marchés

BP 208 Oued Irara- Hassi Messaoud- Ouargla

 

 Et la mention ci-après :

 AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT

 EN UNE (01) SEULE ETAPE

 03-O/BJSP/DG/2022

SOUMISSION- A NE PAS OUVRIR

Les soumissionnaires doivent mentionner sur l’enveloppe intérieure leur dénominations et leurs adresses postales, N° de tel/fax et/ou adresse électronique.

La date limite de réception des offres techniques est fixée à Quarante-Cinq (45) jours à compter de la date de publication du présent avis dans le BAOSEM.

Toute offre reçue par le « BOG » de BJSP, après 16H.00 heures, le jour de la Date Limite de Dépôt des Offres, sera considérée comme nulle et non avenue.

La date de clôture du retrait du dossier d’appel d’offres est arrêtée à Cinq (05) jours avant la date limite de dépôt des offres.

Aucune autre date ne sera prise en considération.

Toute soumission réceptionnée après ce délai sera considérée comme nulle et non avenue.

La date exacte de la réunion de la commission (COP) sera communiquée aux soumissionnaires en temps opportun.

Les soumissionnaires sont également informés que tout pli parvenu après la tenue de la séance d’ouverture des plis, même s’il est envoyé avant la date limite d’envoi des offres, sera considéré comme non parvenu et par conséquent rejeté.

L’ouverture des offres se tiendra en séance publique à laquelle seront invités les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date d’ouverture des offres.

Le soumissionnaire étranger doit mettre en place une caution de soumission (une garantie d’offre), dans le pli contenant l’offre technique d’un montant de :

Soixante-dix Mille Dollars Américains (70 000,00 USD) établie par une Banque de droit algérien contre garantie par une Banque étrangère de premier ordre, en faveur de BJSP ; Direction General ; Bp 208. Hassi Mssaoud ; Ouargla.

Le soumissionnaire de droit Algérien doit mettre en place une caution de soumission (une garantie d’offre, dans le pli contenant l’offre technique) d’un montant de :

Dix millions de Dinars Algériens (10 000 000,00 DA) par une Banque algérienne, en faveur de BJSP ; Direction General ; BP 208. Hassi Messaoud ; Ouargla.

Pour le soumissionnaire qui sera attributaire du marché, la mainlevée de cette caution s’effectuera dés signature du Contrat ou, au plus tard, à la date d’échéance de la validité de la caution.

Cette caution dont la durée de validité sera de Cent Quatre-Vingt (180) jours à compter de la date d’ouverture des plis.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !