Votre panier est vide  Votre compte

Fourniture des analyseurs portatifs

Date de publication le 11/06/2020

SONATRACH
ACTIVITE TRANSPORT PAR CANALISATION
DIVISION EXPLOITATION
DIRECTION OPERATIONNELLE GAZODUC PEDRO DURAN FARELL
BP 63, MEKMEN BENAMAR - 45130 NAAMA
Tél : (43) 55- 08 -15 à 18 /27 Fax : (043) 55-08-03/27

DOSSIER D’APPEL D’OFFRES
NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT
N° 021/EXL/GPF/EXG/20 << INV >>

La Société Nationale Sonatrach, Activité Transport par Canalisation, Division Exploitation BP 63 Mekmen Benamar wilaya de Naama lance un avis d’Appel d’Offres National et international Ouvert pour la fourniture des analyseurs portatifs de point de rosée eau et hydrocarbure.

Les soumissionnaires doivent satisfaire à l’ensemble des critères de qualification minimum suivants :
Conformité de l’offre technique du soumissionnaire par rapport aux exigences techniques arrêtées dans le D.A.O.
Disposant d’une situation financière saine et équilibrée ou d’une ligne de crédit suffisante pour lui permettre d’exécuter le Marché sans difficultés de trésorerie
Ayant des références professionnelles analogues à l’objet du D.A.O.
Conformité de l’activité du soumissionnaire avec l’objet du D.A.O.
Disposant d'un dossier administratif répondant aux exigences de DAO
Expérience avéré dans la fourniture et l'installation des analyseurs du gaz naturel .

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse suivante Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse suivante :
Direction du Gazoduc Pedro Duran Farell,
BP 63 Mekmen Benamar-45130 Naama
Service Passation des Marchés Poste 32 -05/06/07.
Téléphone : 043 37 08 15 à 18
043 55 08 27

Ou

SONATRACH
Activité Transport par Canalisation-TRC Siège
BP 08 Sidi Arcine. Baraki .Alger Département passation des marchés.par tout candidat intéressé et sur présentation de l’extrait du registre de commerce, contre paiement d’un montant non remboursable de 5 000 DA pour les soumissionnaires algériens ou équivalent en devises pour les soumissionnaires étrangers. Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire BEA TLEMCEN N° RIB : 002 00064 6406462851 67

Pour les soumissionnaires étrangers, le paiement sera effectué par virement au compte bancaire IBAN N°002 000 05 05032 64 124 59- ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (BEA) agence Site SH - Djenane El Malik Hydra- Alger (16000) Algérie au profit de Sonatrach.

Le mode de soumission en une étape s’applique au présent Appel d’Offres.

Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli anonyme scellé et comportant la mention : Avis d’Appel d’offres National et international Ouvert, 021/EXL/GPF/EXG/20 ’’Offre Technique et Offre Financière’’ lot….. A ne pas ouvrir, à l’adresse: Sonatrach, Activité Transport par Canalisation, Division Exploitation, Direction Pedro Duran Farell, BP 63 Mekmen Benamar wilaya de Nâama.

Les offres techniques sont assorties d’une garantie d’offre d’un montant de
Trois cent mille Dinars Algériens (300 000,00DA) ou son équivalent en devise pour les soumissionnaires étrangers.

La durée de validité de la garantie d’offre est égale à la durée de validité des offres, soit Cent quatre-vingt Jours (180), assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires.
ou son équivalent en devise pour les soumissionnaires étrangers, dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres.

Les plis Technique seront ouverts six (06) semaines à partir de la date de parution du présent appel d’offres sur le BAOSEM en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse Termina Arrivée, Direction Gazoduc Pedro Duran Farell.

les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.

Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de Cent Quatre Vingt (180) jours calendaires à partir de la date d’ouverture technique.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !