Votre panier est vide  Votre compte

Fourniture des equipements de fond pour complétion gas-lift conventionnelle

Date de publication le 02/01/2020

Sonatrach
Direction Approvisionnements & Transport
Activité Exploration - Production
Division production





AVIS D’APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONALE ET INTERNATIONALE OUVERT
N° SH/EP-DP-AT/26/19/T

La Société Sonatrach / Activité Exploration - Production / Division Production / Direction Approvisionnements et Transport, 08 Chemin du Réservoir, Hydra, Alger, Algérie lance un avis d’Appel d’Offres National et International Ouvert pour la Fourniture de :

Lot 01: Equipements de fond pour Complétion Gas-Lift Conventionnelle

avec Injection d’eau sous Packer.

Lot 02: Equipements de fond pour complétions 4-1/2" pour la Région HBK.

Lot 03: Crossover tubing pour complétion.


Le Dossier d’Appel d’Offres est mis à votre disposition auprès de nos services à l’adresse suivante :


SONATRACH – Activité Exploration - Production - Division Production
Bureau : Retrait des cahiers des charges – Entrée N° 3
10, Rue du Sahara – Hydra – ALGER

dès sa parution dans le Bulletin des Appels d’Offres du Secteur de l’Energie (B.A.O.S.E.M), contre paiement d’un montant non remboursable de : Quatorze Mille Dinars Algériens (14 000 DA) pour les entreprises de droit algérien, ou de Cent Euro (100 €) pour les entreprises de droit étranger.

Les justificatifs de versement (avis bancaires / bordereaux de versement espèces) doivent obligatoirement être libellés au nom des soumissionnaires.

Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire de :

SONATRACH – DP N° 002.00005.0503264125.56
Agence BEA, Djenane El Malik, Hydra. Alger

Le soumissionnaire détient le choix de présenter une offre pour un ou pour plusieurs lots à la fois.

Le mode de soumission en une seule étape (technique et financière) s’applique au présent Appel d’Offres.

Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse suivante :


SONATRACH - Activité Exploration - Production - Division Production
08, Chemin du Réservoir, Hydra, Alger, Algérie
Bureau d’Ordre – Poste de garde

Avis d’Appel d’Offres N° SH/EP-DP-AT/26/19/T

Les enveloppes extérieures :

a) - Seront adressées à la Structure Contractante ;

b) - Porteront exclusivement l’intitulé du marché indiqué dans les DPAO, le titre et le numéro de l’Avis d’Appel d’Offres et la mention « Offre Technique et Offre Financière – Ne pas ouvrir ».

La date limite du dépôt des offres, est fixée à quarante-cinq (45) jours à compter de la première publication du présent avis au Bulletin des Appels d’Offres du Secteur de l’Energie BAOSEM (version papier), sauf si une prorogation est accordée.

Le cachet de réception du bureau d’ordre de SONATRACH faisant foi.

Toute offre reçue après 15h00 heure locale, le jour de la date limite de dépôt des offres ou prorogée sera considérée comme nulle et non avenue.

Dans le cas où la date de clôture coïncide avec un jour férié et/ou un jour de repos légal, les plis peuvent être déposés le jour ouvrable suivant.

L’ouverture des plis sera publique.

Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture. La date, le lieu et l’heure qui seront précisés par fax adressé à tous les soumissionnaires ayant retiré le dossier d’appel d’offres, les invitant à assister à la séance d’ouverture des plis. Il reste bien entendu que seuls les soumissionnaires ayant remis une offre, peuvent assister à la séance d’ouverture des plis des offres techniques.

Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.

La date limite de réception des demandes de clarifications est fixée à dix (10) jours avant la date de remise des offres indiquées ci-dessus.


Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission au profit de SONATRACH :

Soumissionnaire étranger :

Le soumissionnaire étranger mettra en place une garantie bancaire de par lot de soumission d’un montant (voir le tableau ci-dessous), établie par une Banque de droit Algérien, dont le siège se situe de préférence à Alger, et contre-garantie par une banque étrangère de premier ordre, pour le compte du client.

Soumissionnaire de droit algérien :

Le soumissionnaire de droit algérien mettra en place une garantie bancaire par lot de soumission d’un montant (voir le tableau ci-dessous), établie par une Banque de droit Algérien en faveur de la SONATRACH – Division Production- 8, Chemin du Réservoir, Hydra – Alger.

Les montants de la garantie de soumission pour les soumissionnaires de droit Algérien et étranger sont fixés comme suit :


Montant de la garantie de soumission


N° Lot :01

Soumissionnaire de droit Algérien en Dinar Algérien (DA) : 12 000 000

Soumissionnaire Etranger en US Dollar ($) : 99 000


N° Lot : 02

Soumissionnaire de droit Algérien en Dinar Algérien (DA) : 860 000

Soumissionnaire Etranger en US Dollar ($) : 7 100


N° Lot :03

Soumissionnaire de droit Algérien en Dinar Algérien (DA) : 220 000

Soumissionnaire Etranger en US Dollar ($) : 1 800


La garantie bancaire de soumission doit être établie en faveur du bénéficiaire et demeurera valable jusqu’à signature du contrat et mise en place des garanties requises au contrat, ou au plus tard trente (30) jours après la date de validité des offres.

Les Soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent cinquante (150) jours assortie d’un délai supplémentaire de trente (30) à compter de la date d’ouverture des plis des offres techniques.

- Le Dossier d’Appel d’Offres ne sera remis qu’au seul représentant dûment mandaté par le soumissionnaire souhaitant participer au présent Appel d’Offres.

- Aucune marque permettant l’identification du soumissionnaire ne doit figurer sur l’enveloppe extérieure, sous peine de rejet.

- Les candidats figurant dans la liste noire des entreprises du secteur de l’énergie et des mines ne peuvent pas retirer le présent Dossier d’Appel d’Offres.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !