Votre panier est vide  Votre compte

Fourniture des fittings materials

Date de publication le 19/01/2020

GROUPEMENT Reggane





AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

A LA CONCURRENCE NATIONALE ET INTERNATIONALE
Ref. CFB-REG-0280-19

GROUPEMENT Reggane, Association constituée entre les compagnies SONATRACH, REPSOL EXPLORACION ARGELIA, S.A., DEA Deutsche Erdoel AG et EDISON International et agissant en tant qu’opérateur pour le développement et exploitation du champ Reggane Nord et plus précisément le bloc 351C, situés dans la région de Reggane, à 1500 km au sud-ouest d’Alger, lance dans le cadre du développement du projet Reggane Nord un avis d’appel d’offres ouvert à la concurrence nationale et Internationale pour :

LA FOURNITURE DES FITTINGS MATERIALS POUR LES NOUVEAUX PUITS 2021/2023 DU PROJET REGGANE NORD


Cet avis ne concerne que les sociétés spécialisées dans le domaine de ce type de matériel et ayant des références reconnues dans l’industrie pétrolier.

Les Sociétés intéressées par le présent avis d'appel d'offres doivent soumettre leur demande d’intérêt pour participer en envoyant un courrier électronique portant sur les documents exigibles suivants:


Une copie du Registre de Commerce exerçant dans le domaine en tant que Fournisseur ou Fabricant.

Information de la compagnie.


Important : Il est à noter que les soumissionnaires ne doivent avoir aucun contentieux en cours avec SONATRACH, REPSOL, DEA DEUTSCHE ERDOEL AG et EDISON International et ce, seul ou dans le cadre d’un partenariat. Cette condition doit également être remplie par sa société mère et ses filiales.

Le courrier électronique et documentation y afférents doivent être envoyés par e-mail à pclreggane@regganegaz.dz


Sur présentation de tous les documents suscités (1 et 2), les Sociétés intéressées par le présent avis d'appel d'offres recevront le cahier des charges, à titre gratuit, via l’adresse email susmentionnée.

Les soumissionnaires sont invités à soumettre leurs offres technique et commerciale suivant les modalités spécifiées dans le cahier des charges.


La date limite de réception des offres est fixée à Trente (30) jours à compter de la date de parution du présent avis dans le BAOSEM.

Toute soumission reçue après 18h00 heures (heure locale Algérie), le jour de la date limite, sera considérée comme nulle et non avenue.

Tous les frais engendrés ou associés à la préparation des offres restent à la charge exclusive du soumissionnaire.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent quatre-vingt (180) jours, à compter de la date limite de réception des offres

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !