Fourniture et pose d’équipements Annulus Casing Packer

Date de publication le 03/03/2022

 

SONATRACH

Activité Exploration-Production

Division Forage

Direction Procurement Forage et Puits

10, Rue du Sahara Hydra 16035, Alger-ALGERIE

Tél : 023 48 95 95/48 96 96

Fax : 00213 (0) 23 48 97 01

 

Avis d’Appel d’Offres National et International Restreint, Processus en une (01) seule étape

N°: 02/SH/E-P/FOR-PFP/2022

 

SONATRACH Exploration-Production, Division Forage, Direction Procurement Forage et Puits, sise au 10, Rue du Sahara Hydra, lance un d’Appel d’Offres National & International Restreint en en une (01) seule étape pour :

Fourniture et pose d’équipements Annulus Casing Packer de différents diamètres en un (01) seul lot

Le présent Appel d’Offres s’adresse aux seul (Fabricant) ayant des références reconnues dans le domaine.

Les soumissionnaires intéressés par le présent avis d’Appel d’Offres peuvent retirer le Dossier d’Appel d’Offres dès sa parution au Bulletin des Appels d’Offres du secteur de l’Energie (BAOSEM) auprès de la Cellule de Passation des Marchés (CPM) SIEGE SONATRACH–DIVISION FORAGE, sise au 10, Rue du Sahara – Hydra – Alger (Siége Division Forage, RDC, Bureau 015) du dimanche au jeudi de 09H00 à 11H00 et de 13H30 à 15HOO contre présentation d’un justificatif de versement d’un montant non remboursable pour de la somme de Cent Dollars US (100 $) pour les soumissionnaires étrangers et Huit Mille Dinars (8 000,00 DA) pour les soumissionnaires nationaux (Les avis Bancaires ou les bordereaux de versements en espèces doivent être obligatoirement libellés au nom du soumissionnaire) au compte SONATRACH/Division Forage N°002.00005.05.032.64.121.68–Code swift :BEXADZALX005, restreint à la Banque Extérieure d’Algérie B.E.A. agence Djenane El-Malik site SONATRACH – Hydra –Alger

 

Les soumissionnaires doivent, transmettre leurs offres techniques et financières en une (01) seule étape et simultanément.

Aucune modification de l’offre technique ou de l’offre financière ne sera acceptée après la date limite de remise des offres.

 

Pour préserver l’intégrité du processus, l’offre technique et l’offre financière, doivent être remises simultanément dans deux plis séparés et scellés, à l’intérieur d’un (01) seul pli anonyme scellé et portant les indications prévues dans le Dossier d’Appel d’Offres, et transmises par voie postale ou remises par porteur à l’adresse suivante :

 

SONATRACH

Activité Exploration-Production, Division Forage,

Cellule de Passation des Marchés (CPM) SIEGE SONATRACH–DIVISION FORAGE, sise au 10, Rue du Sahara – Hydra – Alger

 (Siége Division Forage, RDC, Bureau 015) .

Et la mention ci-après :

SONATRACH

Activité Exploration & Production

Division Forage

Direction Procurment Forage & Puits

10, Rue du Sahara - Hydra – 16035 ALGER

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL

RESTREINT EN UNE (01) SEULE ETAPE

N° :02/SH/E-P/FOR-PFP/2022

OFFRE TECHNIQUE

SOUMISSION- A NE PAS OUVRIR

Les soumissionnaires doivent mentionner sur l’enveloppe intérieure leur dénominations et leurs adresses postales, N° de tel/fax et/ou adresse électronique.

La date et heure limites de réception des offres techniques sont fixées à Quarante-Cinq (45) jours à 15H00 à compter de la date de publication du présent avis dans le BAOSEM (journée incluse).

Si le dernier jour, de la date limite de remise des offres, coïncide avec le week-end (Vendredi et Samedi) ou un jour férié, la date sera reportée au jour ouvrable suivant.

Seul le cachet de réception apposé sur les plis par la Cellule Passation des Marchés (CPM) fait foi.

Aucune autre date ne sera prise en considération.

Toute soumission réceptionnée après ce délai sera considérée comme nulle et non avenue.

Les plis des offres techniques seront ouverts en présence du ou des soumissionnaires ayant retiré le Dossier d’Appel d’Offres et qui le souhaitent à la séance d’ouverture dont le lieu à l’adresse, date et heure de l’ouverture seront communiqués en temps opportun par une lettre d’invitation qui leur sera adressée.

L’ouverture des plis contenant les offres financières seront ouverts et se déroulera en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment désignés, à la date, heure et adresse mentionnées dans l’invitation, qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dans les offres techniques déclarées conformes aux exigences.

Les soumissionnaires sont également informés que tout pli parvenu après la tenue de la séance d’ouverture des plis, même s’il est envoyé avant la date limite d’envoi des offres, sera considéré comme non parvenu et par conséquent rejeté.

L’ouverture des offres techniques et financières se tiendra en séance publique à laquelle seront invités les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent Quatre-Vingt (180) jours calendaires à compter de la date de remise des offres techniques

L’originale de la garantie de soumission peut être remise dans l’offre technique ou présentée le jour de l’ouverture des offres techniques (séance tenante). Dans le cas contraire, l’offre sera rejetée.

 

Les Swift fournis par les soumissionnaires ne sont pas acceptés.

Garantie De Soumission :

Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission exigée comme suit :

 

Soumissionnaires de droit étranger

Soumissionnaires de droit Algérien

4 200.00 USD

520 000.00 DZD

 

La garantie d’Offre du soumissionnaire titulaire du contrat, sera libérée après signature du Contrat par les Parties et la mise en place de la garantie de bonne fin d’exécution.

Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis uniquement à la personne dûment mandatée sur présentation des documents suivants :

 

Quittance de versement délivré par la Banque B.E.A, obligatoirement libellée au nom du soumissionnaire ;

Procuration de retrait délivrée par le responsable de l'entreprise.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !