Inspection par racleurs instrumentés spécifiques des lignes

Date de publication le 15/02/2022

SONATRACH

Activité Transport par Canalisation

Division Maintenance

Direction Gestion de l’Intégrité des Canalisations et Installations Intégrées

BP 08, Sidi Arcine, Baraki, Alger

 

Avis d’Appel D’offres National et International ouvert

N°01/TRC/MNT/GIC/2022

Portant Inspection par racleurs instrumentés spécifiques des lignes de chargement « On-shore » en trois lots séparés

La Société SONATRACH, Activité Transport par Canalisation, Division Maintenance, Direction Gestion de l’Intégrité des Canalisations et Installations Intégrées, lance un avis d’Appel d’Offres National et International Ouvert N°01/TRC/MNT/GIC/2022 pour :

Inspection par racleurs instrumentés spécifiques des lignes de chargement « On-shore », en trois lots séparés.

Dès parution du présent Avis au BAOSEM, les candidats intéressés par le présent dossier doivent transmettre obligatoirement à l’adresse émail suivante :

Retraits-DAO-TRC@sonatrach.dz

Les documents suivants :

Une copie du registre de commerce (électronique) ;

Une fiche signalétique du candidat comportant la dénomination de la société, l’adresse e-mail, téléphone, fax et toute autre information utile.

Reçu de paiement.

Pour demander l’envoi du Dossier d’Appel d’Offres, contre le paiement d’un montant non remboursable de dix mille dinars (10 000 DZD) pour les soumissionnaires de droit algérien et de soixante-dix €uros (70 €) ou équivalent en devises pour les soumissionnaires de droit étranger.

Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire : IBAN N° 002 000 05 05032 64 124 59 – SWIFT BEXADZALA 005 ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (BEA), Agence Djenane el Malik, Hydra, Alger 16000, Algérie.

Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.

Au titre du présent Appel d’Offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse :

SONATRACH/Activité Transport par Canalisation,

Division Maintenance/ Direction Gestion de l’Intégrité des Canalisations et Installations Intégrées

Bureau d’Ordre Général

BP 08, Sidi Arcine, Baraki, Alger 16000.

Au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de publication au BAOSEM de l’avis d’appel d’offres.

Toute soumission réceptionnée après ce délai, sera considérée comme nulle et non avenue, le cachet de réception du bureau d'ordre de SONATRACH/TRC Siège faisant foi.

Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission de :

Soumissionnaire de droit Algérien :

Lot N°01 : un million deux cents soixante-quinze mille dinars algériens (1 275 000 DA).

Lot N°02 : deux millions de dinars algériens (2 000 000 DA).

Lot N°03 : Trois millions huit cents vingt-cinq mille dinars algériens (3 825 000 DA).

Soumissionnaire de droit étranger :

 Lot N°01 : Sept Mille Cinq Cents Euros (7 500 €) ou équivalent.

 Lot N°02 : Douze Mille Euros (12 000 €) ou équivalent.

 Lot N°03 : Vingt-deux Mille Cinq Cents Euros (22 500 €) ou équivalent.

Les Soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de Cent Cinquante (150) jours, assortie d’un délai supplémentaire de trente (30) jours calendaires à partir de la date d’ouverture des offres. La durée de validité de la garantie de soumission correspondra à la durée de validité des offres.

Les plis seront ouverts en la présence (facultative) des représentants des Soumissionnaires à une date qui leur sera communiquée en temps opportun.

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