La Fourniture de Float Equipment de Différents Diamètres

Date de publication le 23/02/2022

SONATRACH

Activité Exploration-Production

Division Forage

Direction Procurment Forage et Puits

10, Rue du Sahara Hydra 16035, Alger-ALGERIE

Tél : 023 48 95 95

Fax : 00213 (0) 23 48 9701

 

Appel d’Offres National et International Restreint en une seule (01) étape

N°:01/SH/E-P/FOR-PFP/2022

 

La Société SONATRACH Exploration-Production, Division Forage, Direction Procurment Forage et Puits, sise au 10, Rue du Sahara Hydra, lance un avis d’Appel d’Offres National & International Restreint en une (01) seule étape :

La Fourniture de Float Equipment de Différents Diamètres en deux (02) lots.

 

Le présent Appel d’Offres s’adresse aux sociétés fabricants de Float Equipment ayant des références reconnues dans le domaine.

 

Les soumissionnaires intéressés par le présent avis d’Appel d’Offres peuvent retirer le Dossier d’Appel d’Offres dès sa parution au Bulletin des Appels d’Offres du Secteur de l’Energie et des Mines (BAOSEM) auprès de la CELLULE DE PASSATION DES MARCHES SIEGE SONATRACH–DIVISION FORAGE , sise au 10, Rue du Sahara – Hydra – Alger (Siége Division Forage,RDC, Bureau 015) ,du dimanche au jeudi de 09H à 11H et de 13H30 à 15H00 contre présentation d’un justificatif de versement de la somme de Cent-vingt Dollars US (120 $) pour les soumissionnaires étrangers et Dix Mille Dinars (10000,00 DA) pour les soumissionnaires nationaux (Les avis Bancaires ou les bordereaux de versements en espèces doivent être obligatoirement libellés au nom du soumissionnaire) au compte SONATRACH/Division Forage N°002.00005.05.032.64.121.68–Code swift :BEXADZALX005, restreint  à la Banque Extérieure d’Algérie B.E.A. agence  Djenane El-Malik  site SONATRACH – Hydra –Alger.

 

Le mode de soumission en une (01) seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.

 

Les soumissionnaires doivent, transmettre simultanément leurs offres techniques et financières (en une seule étape).

 

Aucune modification de l’offre technique ou de l’offre financière ne sera acceptée après la date limite de remise des offres.

 

Pour préserver l’intégrité du processus, l’offre technique et l’offre financière, constituent la soumission, devront être remises dans des plis intérieurs scellés, placés dans un seul pli anonyme scellé et portant les indications prévues dans le DAO, établie en trois (03) exemplaires et transmises par voie postale ou remises par porteur à l’adresse :

 

SONATRACH – Activité Exploration & Production

Division Forage

Direction Procurment Forage & Puits

Cellule Passation des Marchés

10, Rue du Sahara - Hydra – 16035 ALGER

Siège de la Division, RDC, Bureau N° 015

 

Et la mention ci-après :

 

SONATRACH

Activité Exploration & Production

Division Forage

Direction Procurment Forage & Puits

10, Rue du Sahara - Hydra – 16035 ALGER

APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL RESTREINT

EN UNE SEULE ETAPE

N° :01/SH/E-P/FOR-PFP/2022

" Fourniture de Float Equipment de Différents Diamètres en deux (02) lots "

« Offre Technique et Offre Financière – Ne pas ouvrir ».

 

 

Les soumissionnaires doivent mentionner sur l’enveloppe intérieure leur dénominations et leurs adresses postales, N° de tel/fax et/ou adresse électronique.

 

La date et heure limites de réception des offressont fixées à Quarante-cinq (45) jours calendaires à 15 h 00 à compter de la date de publication du présent avis dans le BAOSEM.

 

 

    Toute soumission réceptionnée après ce délai sera considérée comme nulle et non avenue.

 

Les plis seront ouverts en présence du ou des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture dont la date sera communiquée en temps opportun.

 

Les soumissionnaires sont également informés que tout pli parvenu après la tenue de la séance d’ouverture des plis, même s’il est envoyé avant la date limite d’envoi des offres, sera considéré comme non parvenu et par conséquent rejeté.

 

L’ouverture des offres se tiendra en séance publique à laquelle seront invités les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés.

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent quatre-vingt (180) Jours à compter de la date d’ouverture des plis contenant les offres techniques.

 

L’originale de la garantie de soumission peut être remise dans l’offre technique ou présentée le jour de l’ouverture des offres techniques (séance tenante). Dans le cas contraire, l’offre sera rejetée.

 

Les Swift fournis par les soumissionnaires ne sont pas acceptés.

 

La durée de validité est égale à la durée de validité des offres (180 jours) assortie d’un délai supplémentaire de Trente (30) jours

 

 

Garanties de soumission :

 

N° LOT

Soumissionnaires de droit étranger

Soumissionnaires de droit Algérien

Lot N°1 & Lot 2

55 000,00 USD

7 810 000,00 DZD

Lot N°2

26 000,00 USD

3 692 000,00 DZD

 

La garantie de soumission du soumissionnaire titulaire du contrat, sera libérée après signature du Contrat et la mise en place de la garantie de bonne fin d’exécution.

 

Le document Dossier d'Appel d'Offres sera remis uniquement à la personne dûment    mandatée sur présentation des documents suivants :

 

Quittance de versement délivré par la Banque B.E.A, obligatoirement libellée au nom du soumissionnaire.

Procuration de retrait délivrée par le responsable de l'entreprise.

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