Mise en service des skids d’inhibiteur de corrosion et d'hydrate

Date de publication le 01/03/2022

 

SAFIR Spa

Société Algérienne d’Ingénierie & de Réalisations

Ilot 25, Hai Khemisti Canastel 31000 - ORAN - Algérie

Tél : 041/62 27 64

Fax : 041/ 62 27 62

E-mail : stesafir@yahoo.fr

safir-contact@safir.dz

NIF : 099 931 010 366 671

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL RESTREINT

N°43006-400-OT01-001

La Société Algérienne d’Ingénierie et de Réalisations SAFIR Spa Direction Générale Ilot 25, Hai Khemisti Canastel Oran 31000 - Algérie lance un avis d’Appel d’Offres National et International Restreint N° : 43006-400- OT01-001 pour :

La fourniture, essais et mise en service des skids d’inhibiteur de corrosion et d'hydrate pour le compte du projet Touat Phase II, repartie en deux (02) lots séparés :

LOT N°1 : Fourniture et la mise en service de vingt-quatre (24) skids d’inhibiteur de corrosion

LOT N°2 : Fourniture et la mise en service de vingt-quatre (24) skids d’inhibiteur de d'hydrate

Les soumissionnaires peuvent retirer le Dossier d’appel d’offres à l’adresse suivante :

SAFIR SPA

Ilot 25, Hai Khemisti Canastel – Oran- 31000

Contre le paiement, non remboursable, de :    

Trois Mille Dinars Algériens (3 000,00 DA), pour les soumissionnaires de droit Algérien.

Trente Euros (30,00 €), pour les soumissionnaires étrangers.

À verser au compte de SAFIR SPA N° : 00200070070220017086 - Banque Extérieur D’Algérie.

Adresse : Agence Arzew SH070 Zone Industrielle BP38 31200 Arzew

Le dossier d’appel d’offres ne sera remis qu’au seul représentant dûment mandaté par le soumissionnaire souhaitant participer à cet avis d’appel d’offres contre présentation du reçu de versement et/ou par email contre réception de l’ordre de virement à l’adresse suivante :

safir-contact@safir.dz ou stesafir@yahoo.fr ou Tnoui@safir.dz

Les candidats figurant dans la liste noire des entreprises du secteur de l’énergie et des mines ne peuvent pas retirer le présent dossier d’appel d’offres.

Le montant versé pour le retrait du Dossier d’Appel d’Offres et tous les frais y afférents ne sont en aucun cas remboursées.

Le processus d’appel d’offres se fera en deux (2) étapes.

Etape1 : Les offres purement techniques sans aucune référence de prix et accompagnées des documents exigés dans le cahier des charges doivent parvenir sous pli fermé et anonyme à l’adresse suivante :

SAFIR SPA

Ilot 25, Hai Khemisti Canastel Oran 31000 – Algérie

Et la mention ci-après :

« Appel d’offres national et international Restreint pour la fourniture, essais et mise en service des skids d’inhibiteur de corrosion et d'hydrate pour le compte du projet Touat Phase II

 « OFFRE technique »

OFFRE CONFIDENTIEL -À NE PAS OUVRIR-

La date limite du dépôt des offres est fixée à Quarante-Cinq (45) Jours à compter de la première publication, en format papier, du présent avis au bulletin des avis d’appels d’offres des entreprises et administrations du secteur de l’énergie et des mines (BAOSEM).

Toute soumission reçue après ce délai sera considérée comme nulle et non avenue.

Dans tous les cas, le cachet de réception du Bureau d’Ordre Général (BOG) de SAFIR SPA fera foi.

Dans le cas où la date de clôture coïncide avec un jour férié et/ou un jour de repos légal les plis peuvent être déposés le jour ouvrable suivant.

La date limite de réception des demandes de clarifications est fixée à Dix (10) jours avant la date de remise des offres indiquée ci-dessus.

Les plis seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse suivante :

SAFIR SPA

Ilot 25, Hai Khemisti Canastel Oran 31000 - ALGERIE

La date et l’heure seront communiquées ultérieurement aux soumissionnaires ayant retiré le Dossier d’Appel d’Offres par fax ou email pour assister, ou dépêcher leurs représentants dûment mandatés, à la séance publique d’ouverture des plis.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de 120 jours assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires à compter de la date limite de dépôt des offres techniques.

Les soumissionnaires dont les offres techniques seront conformes aux exigences du cahier des charges de SAFIR SPA seront invités dans une deuxième étape à présenter leurs offres commerciales.

Les offres doivent obligatoirement être accompagnées d’une caution bancaire de soumission au profit de SAFIR SPA, émanant d’une banque de premier ordre, d’un montant de Deux Mille Euros (2 000,00 Euros) pour les soumissionnaires étrangers et de Deux Cent Mille Dinars Algériens (200 000,00 DZD) pour les soumissionnaires de droit algérien.

Aucune marque permettant l’identification du soumissionnaire ne doit figurer sur l’enveloppe extérieure, sous peine de rejet.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !