Votre panier est vide  Votre compte

Preselection de fournisseurs

Date de publication le 17/06/2020

EPE ASMIDAL SPA
Groupe Industriel
Engrais et Produits Phytosanitaires
Au capital social de 6.964.000.000 DA
RC : 99 B 036 2584
NIF : 0999 2303 6258474




AVIS D’APPEL INTERNATIONAL A PRESELECTION DE FOURNISSEURS N°11/DAL/2020

EN VUE DE L’ETABLISSEMENT D’UNE SHORT-LISTE DES ENTREPRISES SPECIALISEES

DANS LA FOURNITURE DE COLORANTS POUR ENGRAIS SOLIDES


Le Groupe Industriel – Engrais et produits phytosanitaires – EPE ASMIDAL SPA, dans le cadre de son activité relative à la formulation d’engrais solides par voie de Bulk Blending, lance un Avis d’Appel International à Présélection de Fournisseurs, en vue de l’établissement d’une short-liste des sociétés spécialisées dans la fourniture de colorants pour engrais solides.

Les spécifications techniques des colorants pour engrais sont détaillées dans la SECTION I relative aux instructions aux candidats dans Dossier d’Appel International à Présélection de fournisseurs.

Le Dossier d’Appel International à Présélection de fournisseurs, relatif à cette opération peut être retiré aux coordonnées ci-dessous indiquées, ou transmis par courriel, sur demande écrite formulée à l’adresse électronique ci-dessous mentionnée :


Groupe Industriel Engrais et Produits Phytosanitaires EPE-ASMIDAL-SPA-
Direction des Achats et Logistique
02, rue Hamza Mohamed- Sidi Brahim- Annaba 23000 –ALGERIE
Tél : +213.38.43.58.58 - Fax : +213.38.43.39.39
Adresse électronique : info@asmidal-dz.com

La liste détaillée des documents constituant le dossier de candidature figure dans la SECTION I relative aux instructions aux candidats dans le Dossier d’Appel International à Présélection de fournisseurs.

Les dossiers de candidatures doivent être déposés ou parvenir en conformité avec les exigences du dossier d’Appel International à Présélection de fournisseurs, à l’adresse sus-indiquée au plus tard le vingt et unième (21ème) jour à quatorze heures (14h00)- heure locale, à compter de la première parution du présent avis sur le BAOSEM et/ou sur les quotidiens nationaux.

Les dossiers de candidatures envoyées par e-mail ne seront pas acceptés.

Toute candidature parvenue après ce délai sera rejetée.

L’ouverture et l’examen des dossiers de candidatures se fera le vingt et unième (21ème) jour à quatorze heures quinze minutes (14h15)- heure locale à compter de la première parution du présent avis sur le BAOSEM et/ou sur les quotidiens nationaux. à la même adresse, (sans la présence des candidats ou de leurs représentants).

La durée de préparation des offres s’étend du jour de la première publication du présent Avis d’Appel International à Présélection de fournisseurs jusqu’à la date limite de remise des dossiers de candidature.

Les candidats retenus dans une short-liste, valable pour une durée d’une année, seront invités à soumissionner dans le cadre d’une/des consultation(s) restreinte(s) pour la fourniture de colorant d’engrais.

Pour toute information complémentaire au sujet du présent Appel International à Présélection de fournisseurs, les sociétés concernées sont invitées à transmettre leurs demandes d’informations complémentaires par courriel à l’adresse e-mail susmentionnée.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !