Votre panier est vide  Votre compte

Prestations de services de "coiled-tubing"

Date de publication le 10/02/2020

Groupement TouatGaz

AVIS D’APPEL D’OFFRES
NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT
N° PRD-18-006

Le Groupement TouatGaz, association entre Sonatrach et GDF Suez E&P Touat b.v. dont le siège social est situé Zone Industrielle N°01 Oued Zine, B. P. 54/239 Commune d’ADRAR, Wilaya d’Adrar, Algérie (Fax : +213 (0)49 98 00 50), lance un avis d’appel d’offres à la concurrence nationale et internationale ouvert pour :

LES PRESTATIONS DE SERVICES DE "COILED-TUBING", AZOTE, ACIDE ET POMPAGE
Ces services seront localisés sur les champs de gaz Touat situés au sud-ouest de l’Algérie, près de la ville d’Adrar

TRÈS IMPORTANT : Cet avis ne concerne que les sociétés spécialisées et ayant des références reconnues dans le domaine.

Dans le cas de deux sociétés, ou plus, ayant le même propriétaire/directeur et/ou des parts ou des intérêts en commun (y compris mais sans que cela soit limitatif, des associations, groupements, partenariat, actionnariat, sous-traitance…) une seule offre est acceptable. Si plusieurs de ces compagnies soumissionnent séparément, toutes leurs offres seront rejetées.

Les sociétés intéressées par le présent avis d’appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges complet par e-mail auprès du coordinateur du comité d’évaluation (Ian.HEALEY@TouatGaz.com) ou à l’adresse postale ci-après :

Le coordinateur du comité d’évaluation,
Groupement TouatGaz,
Résidence Spie Oil & Gas Services,
04, rue de Berry,
16070, EL-MOURADIA,
Wilaya d’Alger,
Algérie.

La date limite de réception des offres, à l’adresse du retrait des dossiers, est fixée à trente (30) jours à compter de la parution du présent avis dans le BAOSEM, la date de parution étant à exclure dans le calcul du délai de réception des offres.

Toute offre reçue après 15.00 heures le jour de la date limite sera considérée comme nulle et non avenue, l’accusé de réception du secrétariat du Groupement TouatGaz faisant uniquement foi.

La langue contractuelle est le Français. Il est à noter que certaines parties du dossier d’appel d’offres sont rédigées dans la langue Anglaise uniquement et resteront tel que dans le contrat éventuel, notamment le cahier des charges, les conditions financières et les spécifications, tandis que les conditions contractuelles sont rédigées en français et resteront tel que dans le contrat.

Tous les frais engendrés par ou associés à la préparation des offres restent à la charge exclusive du soumissionnaire.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !