Votre panier est vide  Votre compte

Provision of dd & lwd services

Date de publication le 06/01/2020

PTT Exploration and Production Public Company Limited (PTTEP)
A Company of PTT Group




AVIS D’APPEL D’OFFRE NATIONAL & INTERNATIONAL OUVERT
Nº EAL-19-0058


PTT Société Publique d’Exportation et de Production Limitée (PTTEP), Operateur du Contrat pour l’Exploration et l’exploitation des Hydrocarbures entre SONATRACH, PTTEP? CNOOC, signé le 17 Janvier 2010 et approuvé par Décret Présidentiel N°10-145 du 26 Mai 2010, pour le permis Hassi Bir Rekaaiz dans les blocs 443a, 42a, 414ext & 415ext situés dans la région d’El Oued/ Ouargla environ 250km (distance de la route) de Hassi Messaoud, lance un avis d’appel d’offre national et international ouvert pour:

PROVISION OF DD & LWD SERVICES FOR HBR PHASE I DEVELOPMENT DRILLING CAMPAIGN


Les soumissionnaires intéressés par cet appel d’offre sont invités à demander le dossier de l’appel d’offre

Par e-mail à l’adresse suivante :

ALG.EAL-19-0058@pttep.com

Les soumissionnaires demanderont le dossier de l’appel d’offres a la Direction Approvisionnement & Logistique en Déposant les documents suivants:

- Une Demande de dossier de l’appel d’offre dument signée et vise par le soumissionnaire y compris les coordonnées

- certificat de registre du Commerce Notarié pour les services PROVISION OF DD & LWD SERVICES


Il est demandé aux soumissionnaires de confirmer leur intention de soumettre les offres dans un délai de Sept (07) Jours après la réception du dossier de l’appel d’offre. Seuls les Soumissionnaires qui confirment la soumission des offres prendront part au processus de clarification de soumission.


Le mode de la soumission des offres (Propositions Techniques et Commerciales) sera en une seule phase, strictement suivant les procédures précisées dans les instructions pour soumissionner.

Le délai de réception des offres sera fixé à trente (30) Jours à partir de la première date de publication du présent appel d’offres dans le BAOSEM avec la date exacte précisée dans les instructions aux soumissionnaires.

Toute offre reçue Apres le délai de réception des offres, sera considérée comme nulle et non avenue. Le cachet de PTTEP est le seul élément pour déterminer l’heure de la réception des offres.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de 240 jours à partir de la date limite de la réception des offres.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !