Réalisation en EPC d’une Usine d’Extraction de GPL
Date de publication le 01/02/2022
SONATRACH
Direction Centrale Engineering &Project Management
Clarification à l’Avis d’Appel d’Offres International Restreint en Deux Etapes et Prorogation de Délais
BAOSEM N°1964 du 11 Janvier 2022
N° AO-EPC/10/SH-EPM/E&P-G/2021
Réalisation en EPC d’une usine d’extraction de GPL à Rhourde El Baguel
I. Clarification concernant le critère d’éligibilité suivant :
Nous citons "Les sociétés ayant déjà Deux (02) projets (Contrats) ou plus en cours de réalisation avec le groupe SONATRACH ne seront pas éligibles."
La structure Contractante entend par projets (Contrats) en cours de réalisation, tout contrat en cours d’exécution avec le groupe SONATRACH par les soumissionnaires intéressés par le présent avis d’Appel d’Offres.
Le soumissionnaire ne sera pas éligible à poursuivre le processus d’Appel d’Offres International Restreint objet du présent avis que s’il atteint la phase d’Achèvement de la Construction au plus tard à la clôture de la première étape (évaluation des Offres Techniques) prévue le 31 mai 2022 du processus du présent Appel d’Offres.
Passé cette date, les Offres techniques des Soumissionnaires, exécutant des contrats avec le groupe SONATRACH, qui n'auront pas atteint ce jalon sur la base de présentation de certificat d’achèvement de la construction de l’ensemble de l’ouvrage, verront leurs Offres Techniques déclarées non conformes et ne seront donc pas éligibles à participer à la deuxième étape à savoir l'invitation par la Structure Contractante à soumettre une Offre financière.
II. Prorogation de la période de retrait du dossier de l’Appel d’Offres
Les soumissionnaires intéressés à participer à l’Appel d’Offres International Restreint objet du présent avis, sont informés, que la date limite de retrait du dossier d’Appel d’Offres, prévue initialement le 30 janvier 2022, est prorogée de 10 jours calendaires, soit au 09 février 2022 à 15 :00 heure locale.
III. Prorogation de la date limite de dépôt des Offres techniques
Aussi, les soumissionnaires intéressés à participer au présent Appel d’Offres International Restreint, sont informés, que la date limite de dépôt des Offres techniques est prorogée de 10 jours calendaires, soit au plus tard le 21 Mars 2022 à 15h00 Heure locale.
Nonobstant ce qui précède, les prescriptions du dossier d'Appel d'Offres demeurent inchangées.