Réalisation en EPC des Projets

Date de publication le 28/11/2021

 

Sonatrach

Direction Centrale Procurement & Logistique

Djenane El Malik, Hydra, Alger, Algérie

 

Avis à Pré-qualification Nationale et Internationale

N°01/SH/DCPL/PRQ/21

Pour la réalisation en EPC des Projets « NOUVELLES UNITES OU EXTENSIONS D‘OUVRAGES COMPLEXES ».

 

SONATRACH – La Direction Générale SONATRACH/Direction Centrale Procurement & Logistique Djenane El Malik, Hydra, Alger, Algérie, lance un Avis d’Appel à Pré-qualification Ouvert national et international pour la présélection des Candidats en vue de l'établissement d'une liste de candidats potentiels et qualifiés à consulter pour la réalisation en EPC des Projets « Nouvelles unités ou extensions d’ouvrages complexes ».

Concernant les Unités, parties d’Unités ou Installations relevant de :

Amont pétrolier ;

Transport par Canalisation ;

Liquéfaction et séparation ; 

Raffinage ;

Pétrochimie.

Les candidats intéressés peuvent retirer directement ou recevoir le dossier de Pré-qualification sur envoi d’une demande écrite à l’adresse indiquée ci-dessous, sous réserve de présenter un document légal attestant leur activité dans le cadre de la présente pré-qualification.

SONATRACH –Direction Générale /

Direction Centrale Procurement & Logistique

Djenane El Malik, Hydra, Alger, Algérie

Email : DCPL-PUDC-01@sonatrach.dz

Le dossier sera remis en support papier ou envoyé par courrier électronique à l’adresse communiquée par le candidat.

Les candidats ayant retiré ou reçu le dossier de Pré-qualification peuvent obtenir un complément d’informations auprès de :

SONATRACH –Direction Générale

Direction Centrale Procurement & Logistique

Djenane El Malik, Hydra, Alger, Algérie

DCPL-PUDC-01@sonatrach.dz

Le dossier de candidature doit être transmis dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de parution du présent avis (le jour de publication inclus) dans le Bulletin des Appels d’Offres du Secteur de l’Energie et des Mines "BAOSEM" (version papier). Le cachet de réception du Bureau d’Ordre Général de la Direction Générale de SONATRACH - faisant foi.

Tout dossier reçu, après 15h00 (heure locale), le jour de la date limite de dépôt des offres, sera rejeté.

Dans le cas où la date de clôture coïncide avec un jour férié et/ou un jour de repos légal, les plis peuvent être déposés le jour ouvrable suivant.

Les dossiers de candidature doivent être remis dans une enveloppe extérieure fermée, anonyme et sans entête ni cachet, à l’adresse ci-après et porter clairement la mention : « Dossier de candidature à la pré-qualification - N° 01/SH/DCP&L/PRQ/21 - A ne pas ouvrir ».

SONATRACH –Direction Générale /

Direction Centrale Procurement & Logistique

Djenane El Malik, Hydra, Alger, Algérie

Les candidats figurant sur la liste noire des entreprises du secteur de l’énergie et mines ne peuvent pas retirer le présent dossier d’appel à pré-qualification.

Toute demande de clarification doit être écrite et adressée au plus tard dix (10) jours calendaires avant la date limite de présentation des candidatures.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !