Service de Maintenance et l'Entretien de la RADIO ELMERK TAIT

Date de publication le 26/04/2022

GROUPEMENT BERKINE SONATRACH/ANADARKO

B.P. Nº 394

ROUTE DE CINA, ZONE DES PARTENAIRES,

SONATRACH 24 FEVRIER

30500 HASSI MESSAOUD

WILAYA DE OUARGLA

Tel : 00 213 (0)29 74 22 00 à 09 Ext. 14573

Fax : 00 213 (0)29 74 22 44/029 74 27 09

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT

Nº RFQ- 3032808-22

 

Le GROUPEMENT BERKINE, une association entre SONATRACH et ANADARKO ALGERIA COMPANY LLC, régi par le décret législatif 93-08 du 25 Avril 1993, lance un avis d’appel d’offres national et International ouvert pour :

LES SERVICES DE MAINTENANCE ET L’ENTRETIEN DE LA RADIO ELMERK TAIT

Pour une période de trois (03) ans

Les soumissionnaires intéressés par le présent Avis d’Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges au niveau du Département Contrats du Groupement Berkine en envoyant une demande accompagnée de la copie du registre de commerce de la société à l’adresse électronique suivante :

Email : HMD-Ing_Contrats_6@berkine.com

 

Les soumissionnaires doivent, transmettre leurs offres techniques et commerciales en même temps, chacune dans une enveloppe séparée. Les deux enveloppes devront être mises sous double pli fermé strictement anonyme tels que décrits dans le cahier des charges.

Les offres techniques ne doivent absolument pas faire référence aux prix, faute de quoi elles seront rejetées. Ces offres doivent être accompagnées des pièces administratives réglementaires exigées dans le cahier des charges.

La date limite de réception des offres est fixée à Trente (30) jours à compter de la date de parution du présent Avis d’Appel d’Offres dans le BAOSEM.

Toute soumission reçue après ce délai sera considérée comme nulle et non avenue.

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une durée de 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Note importante :

Cet Avis d’appel d’offres ne concerne que les soumissionnaires possédant ou répondant aux conditions ci-dessous :

 

1/ doit être un représentant officiel du constructeur TAIT

2/ Ayant un registre de commerce en conformité avec l’objet du présent Avis d’Appel d’Offre et une expérience de plus de Trois (03) Ans.

3/ Ne doit pas faire l’objet d’une décision d’exclusion des marchés des compagnies : Sonatrach, Anadarko Algeria Company LLC, ENI Oil (Algérie) Limited, TOTAL E&P ALGERIE BERKINE A/S et Groupement Berkine, soit collectivement ou individuellement.

4/ Dans le cas des compagnies ayant les mêmes propriétaires/ directeurs ou participation et/ou un intérêt en commun (tel que et sans se limiter à, Association, Groupement, partenariat, actionnaires ordinaires) une seule offre sera retenue. Si deux ou plusieurs de ces compagnies soumissionnent séparément, l’ensemble de leurs offres seront rejetées.

5/ Tous les coûts associés à la préparation de l'appel d'offres seront à la charge du soumissionnaire.

6/ L’Ouverture des plis et l’évaluation des offres se feront par une commission Interne au Groupement Berkine sans la présence des soumissionnaires.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !